Ligue des Champions - 2023/2024

Cette enflure de Cacanoglu leur manque pas mal au milieu de terrain. Mais en dehors de ça beaucoup trop de changements volontaires de la part de Inzaghi qui sont en train de démontrer que leur banc est bon pour la Serie A mais limité pour un match de LDC.

En même temps, Sevilla c’est pas la grande forme en ce moment.

Le french cancan après chaque but du Bayern j’arriverai jamais à m’y faire, des vrais ploucs :joy:

Oh! Rouge pour Barella??

Annulé. Mais quel match horrible il sort aujourd’hui. La sociedad mérite de l’emporter.

Réalisme à 100% tellement pas mérité

Le braquage. Injuste pour les Espagnols qui sont sympas à voir jouer.

1 « J'aime »

Je suis autant écoeuré par l’Inter ce soir que par nous hier.

Fallait pas vendanger devant face à une équipe à qui il en faut une comme l’Inter.

Maintenant les 5 dernières minutes vont être longues pour les espagnols.

(Dans ce genre de match, heureusement que nous on a joué que NUFC parce que nous aussi on a bien gâché).

On a joué 15 min dans ce match

Avec ceux qui avaient le niveau en gros.

C est clair ! Thuram et Frattesi ont changé l’équipe

Et avant ça Sommer l a maintenue en vie

1 « J'aime »

Je suis vraiment déçu du résultat d’hier (pas vu le match), mais il fallait bien qu’on ait une première « déconvenue » à un moment.

Euh apparemment vous vous en sortez extrêmement bien.
On était largement plus proches de la défaite 2-0 que du nul.

Les cadres n’ont pas répondu présent du tout.

Pourquoi Pioli n’arrive pas à assumer comme le fait Onana?

1 « J'aime »

Parce que c’est + simple pour lui, à force d’avoir à le faire, en enfilant les erreurs individuelles qui entrainent des buts adverses comme des perles.

Au moins ça commence doucement à se voir maintenant qu’il a devant lui une défense à la rue, c’était beaucoup facile de le dissimuler derrière une défense aussi solide que celle de l’Inter ou grâce au jeu dominant de l’Ajax.

Je comprends pas le titre de la vidéo ^^ « ENORME COUP DE GUEULE » Mouais, il raconte juste un truc :upside_down_face:

1 « J'aime »

Putaclic:

Mot-valise composé de pute et de clic.
Probablement sous l’influence de putassier et en référence au racolage exercé dans la prostitution

Qualifie un article ou une vidéo dont le titre, l’image principale ou le résumé est exagéré délibérément afin d’attirer davantage de lecteurs ou de spectateurs (davantage de « clics »).

4 « J'aime »

27 minutes de jeu aujourd’hui pour Renato Sanches. On s’améliore, peu etre qu’un jour il arrivera a faire une mi temps

Bah il l’avait fait contre Empoli justement.

C’est là que réside toute la beauté de la performance de son dernier match en + d’avoir marqué.

Probablement son meilleur match avant bien longtemps.