Ligue des Champions - 2023/2024

Josse qui dit que le grand objectif de rudi Garcia avec le napoli est de remporter la ligue des champions.

J’ai dû mal entendre ce n’est pas possible.

Édit : non je n’ai pas mal entendu, Josse insiste.

Il reprend les déclarations du président de Naples.

2 « J'aime »

Ils ont le droit de rêver, c’est pas impossible… a condition qu’ils ne nous jouent pas :sweat_smile:

Le RC Lens de Ligue 1 n’est pas le même que celui de C1

magnifique les Lensois !

Ok merci je ne savais pas.
C’est bien il faut avoir de l’ambition.

On voit clairement que Naples n’est plus sur la même dynamique que l’an passé mentalement, et celui qui l’incarne le plus ce soir est Zambo Anguissa. Il était impérial l’an passé, et là il est jamais dans le bon tempo et semble complètement dépassé.

1 « J'aime »

Thuram qui se fait exploser le genou et souffre le martyr puis s’en remet 15 secondes + tard.

Encore les remèdes miracles de l’Inter.

La var qui va peut-être permettre au napoli d’égaliser. Le règlement est très dur mais il est appliqué à la lettre.

Ils vendangent à mort les interistes.

Je crois que tant qu’on aura pas d’anciens joueurs au Var il y aura toujours des problèmes.

Le tacle de Nacho était parfait sauf que le ballon a rebondi sur son pied puis sur son bras.

Tant mieux pour Naples mais ça va totalement à l’opposé de l’esprit du jeu.

Kvara, qu’est ce qu’il est frustrant à ne se servir de son pied gauche que pour monter dans le bus.

Avec son coup de rein, il ferait tellement plus chier son vis à vis s’il pouvait partir sur son gauche parfois.

@Don tu as des exemples de moments où il est parti sur son pied gauche, des frappes, des passes, du jeu en mouvement ?

Je ne dis même pas régulièrement comme Leao, mais même ponctuellement, 4-5 fois sur un match par ex.

Mais quel match des Lensois!!! :star_struck:

1 « J'aime »

Y a vraiment que parce qu’ils jouent dans le championnat portugais que Benfica peuvent jouer la LDC chaque saison. Franchement quel sketch, heureusement Lautaro a confondu les crampons de Correa avec les siens ce soir.

Edit : Valverde. :star_struck:

Il y a même pas une semaine contre Udinese:

  • Penalty provoqué du pied gauche.
  • Frappe sur le poteau du pied gauche.
  • Assist pour Simeone du pied gauche.

Trubin mais quel gardien !!! Lautaro est juste dégoûté ! Il est énorme

1 « J'aime »

Le peno, il se fait faucher donc pas vu ce qu’il faisait du gauche et son tir du gauche sur le poteau doit être dedans (mais j’admets que j’ai juste parlé de se servir de son gauche). Mais bel assist du gauche.

Mais oui, ça montre qu’il en est capable. C’est d’autant plus frustrant et Dommage du coup qu’il ne s’en serve pas dans des matches comme celui-ci, il aurait fait nettement plus mal que le match moyen et stéréotypé qu’il nous a sorti ajd.

Il y a 9 jours tu dis dans le topic Serie A qu’il est systématiquement pas à l’aise du pied gauche et que ça le rend prévisible.

Deux messages plus haut tu dis qu’il s’en sert que pour monter dans le bus.

Puis tu me réponds soudainement qu’il en est capable quand je te donne des exemples.

Il faudrait savoir où placer le curseur.

1 « J'aime »

Ben, je l’ai vu rarement jouer sur son pied gauche jusqu’à mnt sur la Vingtaine de matches que j’ai vus de lui, tu m’as donné des exemples (le match face à Udinese que j’ai raté), je revois donc mon jugement en disant qu’il est effectivement capable de le faire.

C’est le principe du forum, confronter son avis avec d’autres et prendre en compte ceux-ci. :wink:

Quelle victoire ! Superbe match on les a vraiment mangé surtout en deuxième période

1 « J'aime »