Ligue des Champions - 2023/2024

J’espère qu’il n’y a pas vraiment un supporter qui devra se déplacer à cloche-pied :sweat_smile:

C’est vrai qu’en + avec les tournevis qui trainent au milieu…

Je peux comprendre dague ou bien tournevis, mais prendre une béquille pour tabassé avec, il n’y a pas meilleur.

Comment la Real Sociedad est arrivé en huitièmes en étant premier du groupe avec ce niveau là?

Aller, dehors la Lazio.

Ils ont beaucoup de blessé .

C est plus du tout la meme equipe que cet automne. Ils etaient bouillants mais comme prevu, ils n arrivent pas a tenir ce rythme sur toute la saison. Ca fait plus de 10 matchs qu ils n ont pas gagne il me semble.

1 « J'aime »

La R.Sociedad entame la remontée pour se qualifier, attention !

sacré match de kyky hier, c’est fou il fait son meilleur match en jouant… à gauche.

1 « J'aime »

Y a même pas débat ! T imagine ce problème de riche au réal t as les deux meilleur ailier qui jouent a gauche .

En regardant le match j’étais sûr que t’allais venir dire ça et tu n’as donc toujours pas compris ce qu’on essayait d’expliquer l’autre jour. :smiley:

C’est pas parce qu’il dézone à gauche comme toujours, ce qui n’a jamais été nié, qu’il n’évoluait pas… en pointe dans un schéma à 2 BU en 1ère MT, le reste c’est du mouvement et de l’organisation tactique. En 2ème il était seul sur sa ligne avec Dembele sur une autre ligne derrière lui pour lui fournir énormément d’espace, toujours en partant côté gauche mais en étant le dernier maillon offensif. D’ailleurs j’ai été étonné de voir un Dembele si travailleur, c’est rare.

Une pointe n’est pas obligatoirement un joueur fixé dans la surface. :slight_smile:
La pointe c’est ton dernier maillon, peu importe sa zone préférentielle, Mbappe ne sera jamais un grand pivot de remise ou un superbe buteur de la tête, donc il s’adapte à ses capacités.

Et il fera exactement pareil au Real en jouant ce rôle de faux 9 qui dézone, sauf que là il combinera plus avec Barcola comme la plupart du temps mais avec Vinicius. Vla l’upgrade.

Reste que dans le schéma, Vini sera l’AG et lui la pointe, comme il l’est depuis des années au PSG.

Mais il a pas dezonné ? :thinking: C’est Dembelé parce qu’il évoluait en pointe basse .

tu es décidément trop fort @Sokhar tu devines tout!!! Je savais pas moi-même que j’allais le faire avant de le faire mais tu le savais quand même !!! GG

hier, il jouait pas 9 comme luis enrique à l’habitude de le mettre, en fait, il jouait sans 9 avec barcola et lui en ailiers qui repiquent au centre en partant de leur côté.

D’habitude, il dezonne plus dans l’axe quand les côtés sont pris par dembelle à droite et barcola à gauche.

Je suis d’ailleurs par le seul à avoir vu une différence notable dans son positionnement hier…

Bref je ne compte pas reprendre le débat et puis tu sais ce que je vais dire avant de penser le dire :sunglasses:

Donc on peut utiliser un joueur très efficace et intelligent dans ses placements et ses combinaisons pour l’adapter à différents schémas… et ça fonctionne ? Wow ! :smiley:

A toi de réfléchir à ce que tu as toi même compris du coup pour voir à quel point ton 1er avis lors du débat initial n’avait aucun sens et était en totale contradiction avec ça.

Y aura aucun soucis de compatibilité vis à vis de Vini, ni de poste figé dans la roche où quand bien même BU sur le schéma il ne pourrait pas donner libre cours à ses déplacements favoris sur le terrain pour être aussi efficace qu’il ne l’est au PSG, voire plus.

ok @Sokhar , du coup tu remplis mon bulletin de note à la fin de la saison, j’attends de voir si je passe en 3ème… C’est fou les formules que tu emploie sans arrêt pour répondre, toujours vindicatif quand ça ne converge pas vers tes opinions, dramatique.

Je ne réponds pas au reste parce que tu fais les reponses tout seul à des conclusions que je n’ai pas tiré, discours de sourd.

Prends le comme tu veux, c’est probablement plus facile ainsi et de se penser victime que d’assumer ses propos.

Et rappelle toi bien que c’est toi qui es venu volontairement remuer la merde aujourd’hui. :wink:
Si tu viens troller, attends toi à une réponse et le ton qui va avec.
Si t’en veux pas ou que tu ne peux pas assumer derrière, garde tes trolls pour toi.

C’est absolument pas un troll, je t’ai pas quote, j’ai partagé une opinion qui a d’ailleurs été remarqué par bon nombre d’observateurs, c’est toi qui est venu en faire une affaire personnelle, melange pas tout… allez on stoppe là, reste avec tes idées et je reste avec les miennes qui nont aucun sens.

Personne n’est dupe vu la formulation et la ponctuation utilisées, ton intention trollesque était claire.

Si tu voulais juste signaler un truc que tout le monde trouve évident, qui n’a jamais été nié et qui n’a donc aucun intérêt d’être spécifié, t’avais tout un panel de meilleurs choix pour le dire.

Comment ils peuvent ratés 2 occasions franches le Leipzig

Les contres attaque de Leipzig se finisse mal ( comme Milan :stuck_out_tongue: )mais plaisant de voir la vitesse que ça met , les mecs gardent pas 3 ans la balle