Ligue des Champions - 2023/2024

Ou alors tomber et chuter …

La production du Barca en face c’est pas Byzance non plus.

Quelques incursions vite fait mais niveau occasion franche…

La sortie de Kvara.

Ils sont déjà incapables de se montrer dangereux sur le plan du collectif et ils sortent le seul joueur qui du coup pourrait individuellement faire une différence.

Le coach de Naples il est en roue libre. :joy:

Qu’il continue, ça a l’air de bien fonctionner. :sweat_smile:

Arsenal :eyes:

Honteux!

Aujourd’hui Pioli ce n’est plus un coach mais bientôt ce ne sera même plus un être humain.

Le niveau global de ces 8emes aller n est pas fameux en tout cas. Il n y a aucune equipe qui sort du lot pour l instant

2 « J'aime »

L’Inter a été la plus solide je trouve, son seul problème c’est la finition.

2 « J'aime »

La vérité d’avril n’est pas celle de février, mais de ce qu’on a vu vous avez clairement une carte à jouer.

1 « J'aime »

Bah comme prévu, City est largement favoris suivi de plus ou moins (c’est selon) loin par le Real.

L’Inter peut faire office de fauteur de troubles. A part ca oui, c’est assez mauvais.

Le niveau de certains top clubs a chuté : Barcelone, Bayern, Chelsea, Juventus.

D’autres sont encore un peu là mais ont diminué : Liverpool, Real.

Pour d’autres on attend encore le retour : Man Utd, Vous.

Du coup ça fait plein de clubs. Nous on est pas vraiment plus forts que sous Conte mais comme le niveau global s’est cassé la gueule on a l’impression d’être dans le top mais ce n’est qu’une façade.

La je suis pas d accord, en Europe on est clairement plus forts que sous Conte.

3 « J'aime »

Conte nous emmène en finale de l’EL.

Inzaghi nous emmène en finale de LdC avec un parcours EL ne nous le cachons pas.

Inzaghi et Conte n’ont pas affronté le même Barça en LdC, et j’ai d’ailleurs trouvé que l’Inter de Conte avait été plus courageuse face à un meilleur Barça sous Conte.

Bref ça se joue pas à grand chose, mais c’est surtout les autres clubs qui à mon sens ont perdu en vigueur.

1 « J'aime »

T’as aussi oublié de parler des 2 finales l’une contre fc seville et l’autre city tactiquement je préfère celle d’inzaghi, y compris contre les petites equipes où Conte laisser souvent la possession à l’equipe adverse. Apres chacun ses goûts moi je prefere de loin Inzaghi plutôt qu’un Conte qui te demande la grosse enveloppe au mercato pour te la jouer petit bras avec la moitié des équipes.

Très difficile de comparer les deux.

Inzaghi graille quand même bien sur le travail préparé par Conte.

Après avec Conte on gagnait contre les plus faibles et on perdait contre les plus forts. Avec Inzaghi on arrive à gagner plus forts que nous. Conte lançait plus de jeunes et Inzaghi fait moins confiance à la nouveauté, etc.

Je pense que chacun a ses points forts, qu’il est débile de vouloir les opposer. Je voulais juste parler des deux Inter, celle d’Inzaghi et de Conte mais dans le fond de façon indépendante du coach.

Toujours au top les « supporters » de la Lazio. :slight_smile:

Les parisiens et les supporters de la Real sont pas mal non plus. Les autoritées espagnoles ont choppé ça dans plusieurs véhicules, ça avec quoi ils comptaient se démonter la gueule :

D’ailleurs un bus du CUP a été renvoyé en France après en avoir saisi davantage.

Alors certain élément pour faire mal je saisis bien mais à moins que je soins complètement mort de fatigue , les coulisses de tiroir en bas à droite ça doit pas être le plus pratique