Ligue des Champions - 2023/2024

Le raté d’Arnauto est terrible

1 « J'aime »

Heureusement qu il defend mieux que Thiaw sinon y auarit peno la.
Mais ce qu il rate c est juste pas possible.

Il y a pas photo entre cette Inter et notre Milan… j imagine pas la corvée que ce serait pour notre club de se créer des occasions face à l Atletico.

Par contre, si ils continuent de galvauder comme ca… ca pourrait couter chère.

1 « J'aime »

Il était a quelques cms de le manquer encore :sweat_smile:

@DoxYs 80’ minute et toujours pas un tir cadré. Non, la méthode Simeone n’a pas changé d’un pouce. C’est vraiment un coach que je trouve surcoté. Il a eu un petit prime première partie des années 2010, mais il avait aussi un groupe de joueur d’une qualité exceptionnelle à ce moment-là.

Oui + difficile de cadrer contre l’Inter que contre Milan aussi.

En attendant tout ce que tu m’avançais à la MT s’annonçait caduque au retour des vestiaires et c’était plutôt l’Inter qui pliait sans rompre.

Où j’ai dit qu’il était côté ou que c’était un Top coach après. Je dis juste que le mec sait construire quelque chose de cohérent à côté de Pioli qui balance XI joueurs sur le terrain et y va a la one again.

Pas d’accord, je n’ai pas du tout la même lecture de ce match. Ça arrive :+1:t2:.

Rien n est fait mais victoire méritée

1 « J'aime »

Bah l’Inter est clairement au-dessus, sauf grosse surprise, ils vont maîtriser au retour.

Victoire en totale maitrise.

L’Inter regarde toute l’Europe dans yeux, ils peuvent refaire le coup de l’année dernière.

2 « J'aime »

Tout à fait ! Il a énormément de cul

1 « J'aime »

Interdit de tifo jusque la fin de saison :slightly_frowning_face:

La pression qu’il doit avoir sur le dos Arnautovic, il marque quand même deux match de suite, on sent aussi que l’équipe est derrière lui ça fait plaisir

1 « J'aime »

Elle n’est pas facile à mettre non plus avec les deux retours. C’est plutôt le loupé de Martinez qui est criminel et heureusement qu’Arnautovic est là pour le faire oublier.

1 « J'aime »

C’est quoi la règle maintenant sur les pénos ? Toucher le ballon en 1er ça sauve le défenseur ou s’il découpe le gars qd mm après y’a peno ?

Ca dépend de plein de choses comme l’intensité du choc, la théâtralité de la chute, la réputation du joueur etc.

Mon dieu que c est faible ce Napoli

2 « J'aime »

C’est vraiment incroyable de voir une équipe qui marchait sur tout le monde il y a un an, ne rien proposer maintenant alors qu’ils n’ont perdu aucun joueur important (Kim n’était pas leur game-changer en tout cas).

L’importance de l’entraîneur. L’inverse peut se produire également. Une équipe actuellement fébrile comme Milan pourrait se révéler létale avec le coach adapté .

1 « J'aime »

avec un coach*

1 « J'aime »