Ligue des Champions - 2023/2024

Bon ok :joy:
Beau football c’est insister à sortir la balle proprement, des triangulation, chercher à trouver le joueur le plus proche … En plus du pressing en effet

1 « J'aime »

J’ai trouvé aussi que ça jouait bien côté Sociedad, ça essaie de construire proprement, c’est organisé mais ça se procure peu d’occasion.

Dans l’autre match, je n’ai vu que le résumé mais Upamecano m’a encore semblé à l’ouest.

Un but d’avance pour aller à Munich ça risque d’être trop court.

3 « J'aime »

En tout cas, le PSG s en sort miraculeusement bien. Ils n ont absolument rien produit pendant 60min et s en sortent sur un CPA qui derriere a deregle la Real.

Ca passera en 8eme mais contre une equipe moins naive ils risquent de se prendre une valise

Et dire qu’on s’est fait sortir par ça à cause d’un pénalty bidon…

Le Scudetto me passe au dessus de la tête (ou surtout que ça fait des mois que j’ai fait le deuil) mais je vais pas m’en remettre de ça surtout que c’était la dernière formule de la C1 telle qu’on la connait avant la réforme avec leur passage chiant à 36.

1 « J'aime »

C’est pas Tuchel qu’il faut tej’ mais Kane. Quel chat noir. :hushed:

Mine de rien, 200 minutes sans cadrer une frappe, heureusement que ça joue Bochum cette semaine.

(Et je parle pas que de Kane)

tu as raison, on le dit pas assez que c’était la dernière formule C1 qu’on connait.

À titre perso, la prochaine formule est un coup de glaive en plus qui me poussera à terme à montrer « au mieux » moins d’intérêt pour ce sport…

Quel match regarder ce soir ?

Ils ont pas fait de tifo ce soir les cousins?! :thinking:

1 « J'aime »

Y a le match de PL.

Ça sent la blessure pour Thuram

Quand je pense que même Simeone passe pour Guardiola à côté de celui qui nous sert de coach.

Je suis presque en train de me régaler devant le match de l’Atletico, c’est pour dire.

On regarde le même match? Le match de l’Atletico est dégueulasse… 0 tir cadré sur la mi-temps…
Alors oui c’est du pur Simeone dans le texte. Solide dernière, ça hache le match, ça tente de provoquer l’adversaire (De Paul) et ça peut marquer un vieux but mais si ça c’est du football régalant…

1 « J'aime »

Et même si c’est pas offensif et beau au moins c’est construit et cohérent.

J’aimerai au moins que ça soit le cas chez nous.

Mais je trouve ça pas construit justement, du moins aujourd’hui. Le milieu est invisible en phase de construction et ils ont de la chance que Lautaro et Thuram sont pas hyper au point dans ce match car ils ont fait quelques belles erreurs techniques. Ils ont une belle organisation défensive mais c’est tout ce que je peux concéder aux colchoneros sur ces 45 premières minutes.

Je trouve egalement l Inter audessus pour le moment et ils mériteraient de mener au score…

Sinon le match de Witsel :smiling_face_with_three_hearts:!

1 « J'aime »

Quelle chevre arnautovic

Arnautovic …

1 « J'aime »

Le gros mollard d’Arnautovic pour fêter ça.

Si c’est le titulaire pour les 3-4 prochains matchs, ça pourrait un peu complexifier la tâche de l’Inter et retarder le scudetto.

Il les a enfin faite livré à Milan !