Ligue des Champions - 2023/2024

Bon pour une fois qu’on a du bol au tirage hein…
City et le Real toujours aussi chatteux par contre.

1 « J'aime »

Le Real est l’équipe la plus malchanceuse au tirage dès lors qu’on arrive aux huitièmes depuis au moins 5 ans. Et ici même Leipzig est un mauvais tirage eu égard à ce qu’ils auraient pu avoir.

C’est moi où y a jamais HJ sur le but de Leipzig refusé par le VAR ? :joy:

J’étais en train de me demander la même chose ?

Je revois les images et limite il pourrait siffler le HJ passif du joueur qui « gêne » le gardien mais même là je trouve vraiment pas que Lunin est gêné + que ça.

Quand on voit qu’on a accepté un but à l’Inter pour un fait de jeu totalement similaire…

Carvajal qui vient ouvrir sa bouche alors que son intervention mérite largement la jaune.

Encore un arbitrage de haut niveau aujourd’hui.

Au moins ça dépayse pas de ce qu’on voit chaque semaine en Italie.

Sesko ne casse pas trois pattes a un canard…

1 « J'aime »

Au contraire je le trouve très interessant, présent physiquement, rapide, et pas du tout ridicule balle au pied.

Mais a l’instar de ses coéquipiers, il manque d’intelligence face au but ce soir.

L’explication de Proto ex Anderlecht, Lazio etc : La position du joueur empêche Lunin de se repositionner pour la suite de l’action, s’il avait pu faire ces 2 3 pas de recul, il aurait pu tenter d’intervenir sur la tête qui suit.

Pour le but de l’Inter le joueur est à l’opposé de l’action, à aucun moment il n’entrave la course du gardien.

1 « J'aime »

Quelle purge infâme le match du PSG…

Pareil sur l autre match visiblement

Ca commence même à tourner mauvais pour le Bayern qui va finir à 10 + pénalty.

Chapeau à la Lazio, ils ont plutôt bien joué le coup jusqu’ici et ça finit par payer.

Ils s’en sortent quand même bien sur la contre attaque qui aboutie à l’action du pénalty et l’expulsion parce que qu’est ce que c’était mal joué.

La PSG est réveillé dans cette 2nd mi-temps.
Bon pressing, plus de précision…
Et bam 2-0 . Score logique.

Tuchel bientôt viré…

Très belle équipe du RSO qui a joué un beau football sans peur du PSG

1 « J'aime »

Confused Tom Hanks GIF

Ils ont été hyperactifs au pressing mais ça a a été le néant footballistique à côté de ça.

Y a bien eu Kubo pour tenter 2/3 trucs et mettre Beraldo à l’amende mais du « beau football » perso j’ai pas vu.

1 « J'aime »

Le Bayern que c’est mauvais, aucune créativité, aucun changement de rythme, quel manque de justesse devant. Ça veut virer Tuchel il serait temps.

En face la lazio était très bien en place.