Ligue des Champions - 2023/2024

Peut-être pas le meilleure move de Simeone de remplacer Grizou avant la séance. Sommer est excellent sur peno en plus.

Grizou a la poisse des tirs au but

Après avec tous les pénalty qu’ils ont eu cette saison ils ont été bien entrainé à les tirer donc Griezmann ou pas en face. :grinning:

Exceptionnels ces deux premiers pétards.

Et deux horribles pour suivre.

La loterie selon Deschamps.

MDRRRR :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Savoureux :face_with_hand_over_mouth:. J’étais sûr que Lautaro la foirerait.

Dommage pour la deuxième meilleure équipe du monde. Vous pourrez vous consoler avec la Serie A. La coupe aux grandes oreilles, c’est notre terrain!

2 « J'aime »

Lautaro je savais

1 « J'aime »

Vous allez lui offrir 10M€ après ça ?

Ce vieux réflexe de regarder le point de penalty après un ballon envoye sur la lune :rofl:.

Oblak :smiling_face_with_three_hearts::partying_face:

On ira chercher la deuxième étoile pas grave les gars :grin:

Tout le monde s’en doutait à mon avis.

Plaisir.

Malheureusement totalement mérité.
Et 0/3 en LDC, l’avance italienne va fondre comme neige au soleil

Après honnêtement cette élimination elle est plus due au match aller qu’à ce match, il fallait en mettre deux ou trois à San Siro dans un match maîtrisé.

Ce match à Madrid allait forcément être un traquenard avec un seul but d’écart au coup d’envoi.

1 « J'aime »

Oui, au moins vous ne jouerez qu’une fois par semaine désormais, vous n’aurez plus d’excuse pour la chercher. :innocent:

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Merci aux deux équipes pour le spectacle et la qualité, je me suis régalé personnellement.

Et dommage pour l’Inter. Mais vous allez finir en beau champion les cousins, savourez la fin de saison.

Je pense que sur une double confrontation, vous êtes encore inférieurs à pas mal d’équipes du gratin européen. Mais vous pouvez être fiers de votre parcours.

2 « J'aime »

Bye bye mon amour Inter :slightly_smiling_face:.

Pas d’argent providentiel cette année, heureusement que réduire la dette on s’en fout, sinon ça aurait été emmerdant pour le prochain mercato.

1 « J'aime »