Ligue des Champions - 2023/2024

Comme attendu, gros match de l atletico qui sort une intensite incroyable sur 120 min.
En face, la tactique d Inzaghi etait attentiste mais je pense quand mememe que c etait la bonne. Globalement on a bien defendu mais l egalisation juste apres notre but c etait pour moi le tournant du match.
Je pense que c est a l aller qu on perd car il y aurait du y avoir 2 ou 3 0.
Il nous manque encore ce petit quelque chose qui nous manquait deja en finale l annee derniere.
Maintenant, on est derriere vous pour le coef uefa (et faites gaffe parce que la 5eme place sera pas forcement qualificative en CL :wink:)

3/4 : Liga :es:
2/3 : Bundesliga :de:
2/2 : Premier League :england:
1/1 : Ligue 1 :fr:
0/3 : Serie A :it:

Bilan italien catastrophique lors de ces huitièmes :melting_face:

1 « J'aime »

Bizarre, je ne vois pas la Gazzetta faire un article pour expliquer le manque à gagner de l’Inter suite à cette élimination.

3 « J'aime »

Tout simplement parce que ce qui est budgete c est le passage en 8eme, pas plus donc il n y a pas de manque a gagner.
On n est pas City ou le Real et l objectif en debut de saison, ce n est pas de gagner la CL mais juste de passer en 8eme.
Et ce meme si la deception est enorme.

Boff de la part de la GdS , pour Milan on à déjà eu des articles du genre , manque à gagner pour Milan de X millions , été difficile en perspective, que ça va impacter le renouvellement etc . On aurait un encarts aussi si Jovic avait pincer les parties comme Thuram

1 « J'aime »

« jackpot inter » qu’ils titreront au prochain déficit de 70M.

Ils s’en tirent bien les parisiens…

Superbes affiches je trouve.

Arsenal - Bayern Q1
Atletico - Borussia Q2
Madrid - City Q3
PSG - Barca Q4

Q2 - Q4
Q1 - Q3

1 « J'aime »

Real - City finale avant l’heure.

1 « J'aime »

La route vers la finale est toute tracée pour le PSG !

Q2 va vraiment rencontré q4 en 1/2 ?
Deja que je trouve que pour les 4 equipes atteindre la demi c est miraculeux…

Quand tu vois le tirage et le tableau avec Dortmund et Paris je peux pas m’empêcher de me dire qu’il y avait encore la place pour un beau parcours.

4 « J'aime »

On peut dire que le real a souvent été avantagé en ldc avec l’arbitrage et encore la chance ca se provoque mais au niveau du tirage au sort ils le sont clairement pas.
En 2016 naples bayern atletico juventus
En 2017 psg juve bayern liverpool
En 2018 l’ajax en 8eme qui est en feu
En 2019 city
En 2020 atalanta liberpool chelsea
En 2021 psg chelsea city liverpool
En 2022 liverpool chelsea city
En 2023 leipzig city

1 « J'aime »

Les contres attaques du Real contre City c’est quelque chose, les Anglais ont chaud aux fesses a chaque fois.

Contre City et Arsenal Leao s’amuserait ce soir.

Jolie frappe enroulée de Foden, lucarne !
2-2

Pluie debuts à Madrid. Quel plaisir

1er changement de Guardiola à la 87ème et sur blessure en plus.

Quelle tête de bite celui-là.

C’est un truc de chauve

Saka qui cherche le peno… dommage.