Ligue des Champions - 2023/2024

Pater il aime prendre des risques. Se qualifier et voir Pioli se maintenir grâce à ça. :eyes:

On est clairement dans un creux générationnel global. Y’a du talent qui arrive mais j’ai l’impression que les joueurs matures (24-29) sont biens moins bons que ceux des générations précédentes.

2 « J'aime »

Des joueurs moins technique et plus con en ce qui concerne le QI foot aussi

Oui ok match éclaté mais il n a pas douté même quand il est moins bien .

J suis sur que l on va passer .

1 « J'aime »

Je sais plus quel joueur des années 90/00 disait que les joueurs d’aujourd’hui ne sont plus des footballeurs mais surtout des athlètes avant tout. Je trouve ca extrêmement vrai et révélateur.

2 « J'aime »

Ça annonce RLC titulaire donc bon…

Tu peux prendre ta soirée mon Nar-bé.

1 « J'aime »

On est surtout sur des profils qui se ressemblent de plus en plus, des athlètes… Le prochain Modric, kroos, benzema, pirlo, bref des joueurs qui ne sprintent pas, on en aura de moins en moins.

C’est aussi le genre de joueur qui a droit à des marquages/cadrages spécifiques pour défendre sur lui. Chez nous c’est le même principe avec Leao ou Kvara au Napoli qu’on avait nous même l’an passé stoppé de cette manière.

Calabria l’a ressortie à Furlani pour doubler son salaire celle-là. .

je suis bien d’accord, mais c’est là qu’on voit la limite du profil qu’il a… J’attends de lui un peu plus que Kvara, ce genre de traitement de faveur, il l’aura à chaque match joué, à lui de changer son jeu, de jouer plus vite, de penser moins stats.

à l’aller, il peut peut donner un ballon de 3-3 à barcola en poussant le ballon… Mais il cherche la stat, on sait tous que c’est un super joueur mais il va devoir évoluer.

1 « J'aime »

Magnifique.
Contre Dortmund c’est du 60/40 en notre faveur, on peut aller en finale.

@Alpha prend ça dans ta gueule.

Et donc les 2 équipes qui se sont sorties de notre groupe de la mort sont en finale :thinking:

Sans surprise, ça pleure

C’est surtout hallucinant que deux équipes si faibles peuvent aller en finale…

Ps: c’était pareil pour nous la saison dernière cela dit.

J ai le souvenir de R9 a Madrid a l époque des galactiques ou il ne marquait plus depuis 5 matchs il me semble. A se faire huer au sens propres par les supporters du club .
Il revenu avec un triple je crois, tout ca pour dire qu’il na jamais douté même quand ca allé moins bien .

Venant d’un catalan… je bois ses larmes.

Je me souviendrai toujours de ce but refusé de sheva en 2006 au match retour, quand puyol tombe comme une serpillère qu’il est… alors que sheva est à 2 mètres de lui.

3 « J'aime »

Prends ça tu sais où :fu:

Vous allez vous faire laver en finale peu importe l’adversaire bande de losers.

Club sans âme.

Palmarès européen très léger.

1 « J'aime »

:eyes:

1 « J'aime »

C’est l’hôpital qui let des balayettes a la charité la, c’est pas possible.

Je ne comprends pas comment il peut pleurer à ce point Xavi. Il a vu la vidéo, au ralenti et à vitesse réelle, comme tout le monde, il y a faute et rouge, Araujo a fait de la merde, point, il doit en vouloir à son joueur et c’est tout.

3 « J'aime »