Ligue des Champions - 2023/2024

Il pleure surtout pour le peno non accorde a Gundogan

Je trouve perso que même le peno accordé au PSG était généreux. Cancelo fait certes un tacle trop appuyé mais il touche le ballon.

nan faut pas abuser il tacle comme un débile Cancelo; il touche pas la balle mais la repousse avec la cheville de Dembele… C’était inconsidérer comme action, totalement inutile et une grossière erreur de sa part.

5 « J'aime »

Sauf que y’a jamais péno.

J’ai aucune sympathie pour le PSG, mais hier tous les faits de jeu sont absolument justifiés et Barcelone ne peut s’en prendre qu’à lui meme. C’est pas la faute de l’arbitre si Lewa fume une occasion a 4 contre 2 en fin de match par exemple.

3 « J'aime »

Je rectifiais seulement le post sur la cause des pleurnicheries de Xavi, j ai pas dit que j etais d accord avec lui :wink:

Il va falloir serrer les boulons par la suite quand-même parce que même à 10 le Barça est resté très dangereux.

Xavi sait très bien qu’il est éliminé parce qu’Araujo et Cancelo se sont plantés.

Xavi a beau faire tout un scandale sur l’arbitre, mais pour ma part, je suis convaincu que le pénalty provoqué par Cancelo vient avant tout du fait du fait que Xavi pète les plombs quelques minutes avant se faisant exclure, surtout juste après le but de Vithina.

Quand t’es coach et que tu entraines équipes lors d’un tel match la moindre des choses c’est d’être maitre de tes émotions mieux que les autres et de ne pas transmettre ta nervosité à tes joueurs surtout quand la situation est déjà complexe.

Dembele rate son contrôle et Cancelo a cru pouvoir toucher le ballon mais le français est plus rapide.

Faut pas aller chercher plus loin que ça, Cancelo sait gérer ses émotions.

1 « J'aime »

tacler dans la surface quand dembelle essaye d’en sortir, c’est clairement que cancelo est pas lucide et je rejoins @DoxYs, Xavi vrille totalement sur le blanc, c’est souvent sous-estime l’impact psychologique de l’entraîneur sur le joueur, il suffit de voir ancelotti avec ses équipes.

Xavi a une grande part de responsabilité dans la déroute de son club.

1 « J'aime »

On parle pas d’un petit jeune, Cancelo fait partie des meilleurs à son poste, il n’a pas montré de signes d’énervement ou de déconcentration, de plus il est lui-même assez rapide, il n’aurait pas dû tacler, c’était un risque mais ça n’a rien à voir avec son coach.

Ah oui donc la plus grosse affiche de la saison en LdC ils ont mis notre duo préféré Orsato et Irrati. Fallait oser. :grin:

But de Rodrygo pour le Real Madrid, les Espagnols menent 1-0 a City .

De Bruyne c’est un peu le joueur ultime.

2 « J'aime »

ton correcteur orthographique a mis de bruyne au lieu de modric je pense.

City va gagner à l’usure.

La 2ème MT est une domination sans partage, un Real ultra décevant.

Je les voyais bien installés, en maîtrise et à l’affût du moindre contre en 1ère mais alors depuis le retour c’était 11 Casper.

Prolongations entre City et le Real, les Espagnols ont beaucoup reculé en seconde période.
Dans l’autre match, le Bayern a battu Arsenal et se qualifie pour les demies.

Le Bayern c’était franchement faiblard, la confrontation la plus faible de ces quarts si on omet le Barca hier a 10 vs 11.

Si City passe ils se font laver le c*l.

Si le Real passe, ben ils se font laver le c*l quand meme aussi.

Grosse occaz pour Rudiger qui rate totalement sa frappe pied gauche sur une belle passe Brahim Diaz.
Deuxieme periode des prolongations, toujours 1-1, et un City qui domine toujours autant et un Real qui n’a plus beaucoup de gaz.

Si ça va aux TAB faut pas faire tirer Doku et Foden.

Foden assassin 2 fois d’ailleurs.