Ligue des Champions - 2023/2024

Direction les TAB, je suis surpris que City ne soit pas arrivé a enfoncer le clou durant les prolongations, car les madrilenes sont cuits.
Du coup, je mise qualif du Real aux TAB :smiley:

Si même Modric rate son TAB… oh la vache Bernardo Silva… pas mieux.

Sacré miracle cette qualification du Real…

Et voila, le Real en demie c’etait tellement evident que ça allait etre ce scenario

Aucun club anglais en demi, et potentiellement pareil en EL au vu des scores de l’aller.

Je capte pas pourquoi elle serait miraculeuse ? Parce qu’ils ont été dominé ?

Le Real avait aucune raison d’ouvrir des espaces et le jeu à City, surtout après avoir ouvert le score aussi tôt. C’est tout. Pour moi c’est surtout Carlo qui a maitrisé son sujet.

2 « J'aime »

On saluera le génie de Guardiola qui sort De Bruyne qui est le leader de son équipe et qui n’est sûrement pas mauvais aux pénos pour 10 minutes pour faire entrer Kovacic qui foire son péno.

Même si le Real reste au-dessus ça augmente un peu plus les chances du PSG maintenant.

1 « J'aime »

Ça augmente les chances de perdre contre une équipe en blanc plutôt qu’une équipe en bleu ? :eyes:

Carilto ne serait pas le meilleur entraîneur de tous les temps?

2 « J'aime »

Quelqu’un en doute ?

3 « J'aime »

Quoi ?! C’est donc possible de battre la meilleure équipe du monde en étant complètement décimé par les blessures et les suspensions ?! Ce n’est pas censé être l’excuse ultime pour tout justifier ?!

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pioli a autant de Serie A que Ancelotti et en moins de temps :smirk:

:rotating_light: Mis à jour du ranking UEFA 2023-24

  1. Italie : 18,428
  2. Allemagne : 17,214
  3. Angleterre: 16,750
  4. France : 15,250
  5. Espagne: 15,062
  6. Belgique: 13,600
  7. Tchéquie: 13,500
  8. Turquie: 11,500
  9. Portugal: 11,000
  10. Pays-Bas: 10,000

Du coup avec le desastre des clubs anglais, la Serie A est assurée d’avoir les 5 slots dans la prochaine C1

2 « J'aime »

Alaba et Courtois t’appelles ça « décimé » ? :smiley:
Et puis la meilleure équipe du monde… C’est certainement pas celle qui n’a pas été foutu de savoir tirer au but en dominant outrageusement pendant 70min. #LeBeauJeuEspagnolOuLeButEstDeRentrerAvecLeBallon

Les coachs Espagnols et leurs préceptes dégueulasses: à la maison ! :sunglasses:

Ce soir c’est encore une fois la victoire du foot, et mieux, du foot historique sur le pognon dégoulinant de PL.

3 « J'aime »

Quelqu’un a déjà osé remettre en cause ce fait?

2 soirées parfaites coup sur coup c’est magique.
Allez, un Klassiker en finale :heart:

Normal…

En plus on est sur d’avoir 1 club italien en demi finale de l’EL …et très bien parti pour l’Atalanta également donc potentiellement 2, la place est assurée

Bien content que les clubs anglais se cassent une nouvelle fois la gueule, tout comme les espagnols d’ailleurs (Barça, Atletico).

1 « J'aime »

Courtois, Alba, Tchouameni et Militao qui a du entrée en catastrophe après une très longue absence, soit 4 titulaires. Ça t’aurait suffit comme argument pour justifier notre relégation :sweat_smile:

Ah oui my bad, j’ai zappé ces 2 là pourtant pas des moindres.

Mais contrairement à ce que tu dis ça ne fait que rejoindre ce que je disais ailleurs à savoir que pour un club comme le Real, de telles absences ne se sentent pas autant qu’à Milan parce que la différence entre les titus et les sub est bien plus fine.

Mais libre à toi d’estimer que Krunic et Bennacer c’est du pareil au même ou que Kjaer et Tomori génèrent la même sérénité.

Le Real peut se permettre le luxe d’absences grâce à un historique sans faille et un budget colossal. Pas Milan, qui se reconstruit petit à petit et dont les absents principaux génèrent de véritables manques.

1 « J'aime »