Ligue des Champions - 2023/2024

N’empêche même avec cette défaite, j’ai une sensation d’arrogance/confiance en soit côté PSG alors que les autres années tout le monde aurait baissé la tête.
Les sourires de Mbappé, Marquinhos, Enrique ça donne vraiment l’impression qu’ils sont pas vraiment inquiets pour la qualif.

Grosse chatte des Dortmundiens. Ils sont nuls.
On a les désanusser au retour.

3 « J'aime »

Animation offensive ratée du PSG, j’espérais qu’avec les changements ça bouge mais non Enrique a continué à exiger qu’ils rentrent dans le but avec le ballon et a envoyé RKM à gauche sans raison valable.

Ca aurait pu faire nul, ils repartent avec un malus.

Dortmund 0-0 AC Milan

8 « J'aime »

Dortmund qualifié en LDC avec le coef.

J’espère qu’ils enverront les jeunes ce week-end.

Parce que vu que c’est un vrai championnat, ils jouent ce week-end avant le match retour de mardi.

1 « J'aime »

Je trouve ça toujours aussi fou et dégueulasse qu’ils ne jouent pas les français.

1 « J'aime »

Le PSG ce weekend.

2 « J'aime »

Et puis un peu de fierté quoi.

Ils savent que c’est un miracle que 2 clubs français soient dans le dernier carré donc ils font tout pour donner un coup de main tellement ils ont conscience que c’est pas prêt d’arriver à nouveau étant donné que la ligue 1 est guez.

Un peu d’amour propre sérieux, t’es juste en train de montrer que la ligue n’a pas confiance en ses clubs.

Et puis ça a un impact sur le championnat, ça force des équipes qui n’ont rien demander à enchainer les matchs tout les 3 jours sans avoir la profondeur d’effectif du PSG.

Sur la partie « pas prêt d’arriver de nouveau » par contre c’est de la mauvaise foi, il y a quand même plusieurs demi finales d’europe des clubs français sur les dernières années :joy:

Je veux dire qu’il y ait 2 clubs français en même temps dans le dernier carré chaque année :grin: (je parle pour l’europa et la LDC)

1 « J'aime »

Quand je vois deux clubs de notre groupe en demi, le chauve doit se dire qu’il n’était pas si nul.

2 « J'aime »

On les finit…

Pour offrir Wembley à Sankt Marco et le seum à Kiki

5 « J'aime »

J’aurais envie de dire, des avions allemands au dessus de Paris c’est un peu tendencieux … :rofl:

Mais allez le BVB!!

6 « J'aime »

al pacino middle finger GIF

3 « J'aime »

On t’emmerde toi et ton club.

Vos ultras qui vont négocier un envahissement de terrain sérieusement mais vous vous prenez pour qui ? Avec une mentalité pareille vous méritez de ne jamais remporter la LDC.

2 « J'aime »

Molo sur les insultes, chambrer ok mais le gif doigt d’honneur et « On t’emmerde toi et ton club. » vous vous les gardez, ça n’a pas sa place ici. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ca va faut redescendre un peu, si je fais ça aussi bien pour Misaki que pour Savic c’est parce que c’est de la rigolade et ils le savent très bien sinon je ne me permettrais pas évidemment.

Y a qu’à voir nos interactions habituelles.

Et tu peux garder ton emoji ridicule du genre « non mais franchement je suis outré » pour toi.

T’es plus choqué que les personnes concernées elles-mêmes c’est dire.

1 « J'aime »

Ok si vous êtes dans le délire mais avoue que quand tu prends la discussion en cours ça donne pas une super image du forum (c’est en public). Tu m’excuseras d’avoir une meilleure opinion de solo que ça.

2 « J'aime »

Oui j’entends très bien que ça peut prêter à confusion pour une personne extérieure au forum mais les personnes concernées savent très bien que c’est toujours sur le ton de la plaisanterie.

Que ce soit Don, Savic, Misaki, Pater ou l’homme aux vestes réversibles Pippo ils savent tous très bien que je suis taquin et c’est pour ça que je me permets quelques paroles disons « déplacées ».

3 « J'aime »