Ligue des Champions - 2023/2024

Le contrôle de Donnarumma. :heart_eyes:

@Pippo j’adore le BvB, mais Can c’est une horreur pour les yeux. Tu peux pas prétendre un titre en LDC avec ce type titulaire au milieu de terrain.

Et encore y’a pas N’Mecha ou Bens’.
Can est dégueulasse mais a le vice et l’expérience qu’il faut aujourd’hui.

Dégueulasse ce match.

Mbappé est bien guez pour l’instant.

Il loupe tous ses dribbles.

« Le groupe de la mort »

BOOM BOOM mdrrrr

Ca fait 2 fois qu’il perd un ballon ultra facile dans l’axe et qu’il crée des opportunités parisiennes.

Jouer avec Can c’est un vrai handicap.

1 « J'aime »

Ils ont pas réussit à emballer le match dès le premier quart d’heure, ça va commencer à sentir le sapin.

Bel arrêt de Donnarumma.

N… TA MAMAN Gigio

1 « J'aime »

Tant pis, ça sera pour + tard.

Le ratio de Zizio on le connait.

On parle de nous mais dortmund joue vraiment mal leurs contres

Adeyemi coûterait combien ? :face_with_peeking_eye:

Trop.

Te fais pas de mal.

2 « J'aime »

Luis Enrique a appelé Pioli pour des conseils, je vois que ça pour expliquer le néant cumulé des 2 matchs.

Habib Beye en sueur avec sa decla !!

« Je suis persuadé que le PSG va faire un match exceptionnel.On va sûrement assister au plus beau match de l’ère Luis Enrique. Je vois le PSG gagner largement et notamment impressionner ce public »

Bon après il reste une mi temps mais bon

Pioli ce WE :

« Nous avons réalisé une excellente campagne de Ligue des Champions, notamment en tenant en échec l’un des finalistes de cette édition chez lui. »

2 « J'aime »

Merci du conseil hahaha.

En écoutant Habib Beye je viens d’enrichir mon vocabulaire footballistique, je connaissais déjà le bloc médian bas… mais là c est un florilège : double largeurs, la latéralité peut être verticale….