Ligue des Champions - 2023/2024

T’as vu ça frérot. On gère.

3 « J'aime »

C’est même plus des cocus à ce niveau là

Ca fait longtemps qu’ils ont pas frappé sur les montants, ça va pas tarder.

La bonne nouvelle c’est que Orsato n’est pas un salaud contre nous, c’est un arbitre éclaté tout simplement !!

1 « J'aime »

On est en finale. Je suis refait. On a rien à foutre ça, j’aime trop la vie.

9 « J'aime »

J’ai vu seulement la deuxième mi temps mais je n’ai pas vu d’erreurs grossières de sa part.

Peut être une finale 100% germanique lol.

Soirée parfaite :heart_eyes:

J’ai pas tout en tete mais la charge de Beraldo à la fin c’est faute, en premiere mi temps un jaune oublié, l’obstruction sur Sancho du dernier defenseur, la faute sur Hakimi aux abords de la surface

Je n’ai pas vu le ralenti sur Sancho mais sur les autres ça ne m’a pas choqué, il faudrait que je revoie.

Quel bonheur :grin:

La defense de Dortmund est un délice! Qu’est ce que j’aimerais avoir leur animation defensive et leur résilience au Milan!:heart_eyes:

Je peux la (re)poster et savourer maintenant.

Dehors.

Bravo Dortmund pour cette victoire et cette qualification. Bonne chance pour la finale.

Qualification 100% chatte pour un Dortmund complément naze.

Le foot est comme ça, il arrive très (trop) souvent que le meilleur ne gagne pas.
Quel que soit l’autre finalistes, ce Dortmund faiblard va se faire déchirer.

9 « J'aime »

Meh, la discipline de Dortmund a ete exemplaire aujourd’hui et ils sont surtout montré qu’une équipe est plus qu’une somme d’individualités. Paris a rien proposé dans la majorité du match et n’ont jamais su accélérer.

Et en plus ils ont des joueurs tres talentueux, on parlé fréquemment de Sancho et Adeyemi qui sont virevoltent sur les ailes et debordent sur les défenseurs latéraux, mais Brandt est incroyable dans son travail défensif et sa capacité technique a créer des espaces et faire souffler son équipe avec dès remontées rapides. Je ne parle meme pas de Hummels qui a été magistral une fois encore.

Pas un BvB étincelant, mais solide qui sait emmerder n’importe quelle équipe en jouant ainsi.

5 « J'aime »

Quelle magnifique fin d’histoire pour Reus au Bvb :star_struck:

1 « J'aime »

Franchement le Psg à part tirer dans tout les sens, envoyer 50 centres au pif, c’etait faiblard pour une équipe qui est favorite au titre.

Dortmund n’avait pas à faire le jeu mais maintenir leur avance, ce qu’ils ont fait.
Ils n’ont pas jouer mais ont fait déjouer Paris.
Leur collectif défensivement était au point, ils ont resisté au siège parisien

Alors oui chattard car Vitinha, Mbappé et Mendes touchent les montants, mais il y a eu pas mal de contre attaque oû Dortmund peut les assassiner et ne joue pas les coups correctement car ils depensaient beaucoup d’energie à défendre de partout.

Quand tu es aux portes de la finale, avec un 9 vendengeur, un gardien qui s’impose pas, et ta star inexistante dur d’esperer plus

Match pas terrible mais Dortmund a défaut d’individualités a su tirer profit de son collectif sans être flamboyant.

1 « J'aime »

Bappe a bien résumé. Quand t’es un bon joueur, elle touche pas le poteau, elle rentre.

Sinon quel réveil ce matin❤️

Le PSG c’était pas ça, ni à l’aller, ni au retour.

Vitinha m’a impressionné. C’est clairement pas le meilleur milieu du monde, mais bordel, c’était le seul à tenter des passes utiles pour casser les lignes. Le reste, ça jouait à la baballe et à attendre un exploit.

Très peu de combinaisons entre les 3 de devant. Dembele a réussi quelques décalages mais si à la fin de ton centre, il y a personne dans la surface c’est inutile…

Bonne prestation de Marquinhos aussi.

Bref, le PSG qui comme d’habitude ne joue pas en équipe et sort.

Bravo Dortmund.
J’ai lu des commentaires sur la prestation de Can, il a eu des approximations, c’est sûr, mais je l’ai trouvé très bon.

PS : si Leao venait à rejoindre le PSG, ce serait génial pour détruire le club. :crossed_fingers:

4 « J'aime »