Ligue des Champions - 2023/2024

Quel soulagement… j’avais peur que le Bayern nous rattrape en nombre de LDC.

1 « J'aime »

Serieux? Je l’ai trouvé énorme aujourd’hui.

1 « J'aime »

Il est juste énorme le mec… Encore ce soir.

1 « J'aime »

Malheureux dans le dernier geste, mais il a fait des différences incroyables.

1 « J'aime »

Mais bien sûr, comme si le PSG n’était pas déjà un club de cet acabit avant son arrivée, comme s’il ne le restera pas après son départ.

Il a bon dos Mbappe. Il a sportivement porté cet équipe cette saison et ne peut pas tout faire et quand bien même il a pas joué les meilleurs matchs de sa carrière face à Dortmund, où est-ce que t’as vu que le PSG dans son ensemble à pris cette confrontation face aux allemands comme il fallait le faire, c’est à dire comme une 1/2 finale de Champion’s League ? Ce club ne retient juste jamais ses leçons.

Maintenant est-ce que Mbappe s’intègrera au Real, on verra mais une chose est sûre pour moi, on verra un joueur différent de celui des 2 dernières saisons.

Clairement, dans le jeu il y a un monde entre lui et Mbappé. Après il restera toujours approximatif dans le dernier geste mais quand même…

En tout cas il va falloir que le français devienne beaucoup plus créatif parce qu’il est quand même devenu très prévisible dans son jeu…

L’arbitre est catastrophique quand même, c’est quoi cette fin de match. :rofl:

2 « J'aime »

Mais il est con?! Pourquoi il a sifflé avant la fin de l’action?!

1 « J'aime »

Rebic like this

3 « J'aime »

non mais il est arrivé dans un un PSG qui stagnait, il a fini dans un PSG qui stagne, je me souviens encore du final 8 où il est tout sauf dominant (neymar l’était sur ce final 8), je me souviens de MU où il baltringue, et il est mauvais aussi vs le barca aller retour.

J’attends plus de kyky que de fabien ruiz si tu préfères, et le kyky par son attitude (je pars, je pars pas) a contribué au merdier et au cirque de ce PSG.

Il a raison de partir, mais il aurait du le faire depuis un moment, et je trouve que le PSG a un peu trop déteint sur lui ces derniers temps, même dans l’attitude.

Orsato c’est quand même autre chose :nerd_face:

Ça m’arrange pas ça…

Désolé @Flowman

Je me faisais la réflexion la tantôt.
Malgré notre longue absence en C1 et nos récents parcours flingué. On est toujours second derrière même loin derrière le Real. Mais toujours second, cest incroyable hahahaha.

1 « J'aime »

exactement, surtout que tout le monde l’attend, 2 joueurs sur lui, et c’est bien plus compliqué, il passe plus en 1 vs 1 aussi facilement… sauf en L1, à lui de faire évoluer son jeu, mais il est pas aussi technique qu’un vinicius malheureusement.

C’est un top joueur, à lui d’évoluer comme a su le faire Thierry Henry par exemple.

1 « J'aime »

Ben franchement j’ai du mal a etre en colère. Je suis surtout dépité car j’y ai cru a la fin.

Manu est un héros tout le match, et il offre un but en fin de match. C’est con, mais j’arrive pas a lui en vouloir.

1 « J'aime »

Gianmanuel Neuerruma.

5 « J'aime »

Le seum pour les allemands sur ce hors-jeu finale sifflé .

J’arrive toujours pas à me décider si le plus surprenant c’est Neuer qui fait une double erreur (ça part de sa mauvaise relance à la main) ou Roselu qui lui plante un doublé en 3 min en 1/2 de CL…

Putain de multivers :exploding_head:

Bon bah maintenant Dortmund va se faire désanusser en force par le Real.

1 « J'aime »