Ligue des Champions - 2023/2024

et carlo va remporter sa 5eme C1, pépère.

Mais on sucera encore guardiola.

1 « J'aime »

Les mecs portent déjà un maillot « en route pour la 15eme ». Ce sont des monstres

2 « J'aime »

ahah limite ils vont imprimer le « en route pour la 16eme » dès le mois d’aout. C’est irréel ce qu’ils font.

2 « J'aime »

On dirait qu’ils célèbrent déjà la victoire finale ces sorciers.
Ça pourrait passer pour un manque de respect mais même pas, ils ont fini le jeu…

Nan le Real va les laisser gagner pour diminuer le prix du transfert de Bellingham, dans le milieu ça s’appelle une Frattesi :nerd_face:

N’empêche, quelles retrouvailles pour lui en finale :grinning:

1 « J'aime »

Franchement j’aimerai que Dortmund gagne hein, mais ils sont vraiment faibles.
Ils sont arrivés la complètement par hasard.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

L’Inter est arrivée à ce stade là l’année passée également grâce à une grosse chatte au tirage et a pourtant bien tenu tête à City. Sur un match on ne sait jamais.

Incroyable cette boulette de Neuer et une fois de plus le Real file en finale de la Ligue des Champions.


:eyes:

1 « J'aime »

On passe de Cardio Milan à Cardio Real, je suis un peu jaloux.

1 « J'aime »

Apparemment l’arbitre de touche se serait excusé après le but munichois annulé pour hors-jeu…

1 « J'aime »

Cette équipe est juste ouf dans cette compétition. Niveau mental ils sont à des années lumières de tout le monde désormais. Ils ont sorti City et le Bayern bordel. Leur attaquant s’appelle Joselu putain…

Que du win-win pour Dortmund :sweat_smile:

2 « J'aime »

https://x.com/nicolas_vilas/status/1788576997880238153

2 « J'aime »

Je sais pas si c’était pour la vanne mais ils font un énorme parcours en sachant en plus que Dortmund est sûrement l’équipe qui a eu le parcours le plus difficile.
Premier d’une poule avec PSG, Milan et Newcastle (nombreux sont ceux qui les auraient placé 4eme au début), en 1/8e ils tapent un PSV qui écrase le championnat hollandais, en quart ils sortent Simeone et on sait ce que vaut l’atletico en match aller/retour, en demi 2 fois 1-0 ils se prennent 0 but en 180min
Bref y’a rien à dire, très beau parcours, finale entièrement méritée

6 « J'aime »

Ils ont bien capitalisé sur leur statut d’outsider

Entre ça et Bellingham en cas de victoire. :laughing:

Enfin bon ça sera une broutille en cas de 15e C1.

https://x.com/MadridUniversal/status/1791411248132690301

Vinicius va bientôt le déposer juste en marchant à ce rythme là.

1 « J'aime »


Pour la der’ de Kroos avec Madrid ce soir :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »