Ligue des Champions - 24/25

Nos milieux font un tres gros match pour l instant

1 « J'aime »

Quel match de Zielinski, il surnage au milieu.

1 « J'aime »

Encore un bon coup gratuit de Marotta.

2 « J'aime »

Un vrai match sympa a regarder malgré l’absence de but.
Quand on voit les difficultés rencontrées par des top joueurs de city face à l’inter. Qu’est ce que ça va donner avec nos peintres

3 « J'aime »

Une énième déculottée.

Ça lui change des défenses de PL Haaland, encore transparent ce soir.

2 « J'aime »

Étonnant…le mec baltringue dans tous les gros matchs de c1… zlatan’s style

1 « J'aime »

Ils se sont faits bouffes mais honnêtement les gars ne reculent face a rien, ils portent leurs c…, disputent chaque balle, ne lâchent rien …
Pas comme les nôtres sous morphine hier

1 « J'aime »

Vraiment un bon point maintenant faut récupérer car là on s est bien dépensé

1 « J'aime »

Ça va vous pouvez récupérer pendant le derby au pire.

6 « J'aime »

Il y a un gouffre d’écart entre nous et l’Inter dans l’organisation technico-tactique. On dirait qu’ils ont quasiment presque 5 ans d’avance sur nous pourtant on a gagné le scudetto y a pas si longtemps. Preuve que nous régressons de façon vertigineuse!
En regardant ce match je me suis demandé combien aurions-nous pu encaisser face aux Citizens. En tout cas pas moins de 5 buts!

3 « J'aime »

Face a city tu ne dominera jamais dans le jeux, ce qui te pousse automatiquement a etre pragmatique, même le réal n’a pas pu s’imposer a l’etihad et pourtant c’est pas des joueurs talentueux qui en manque dans cette équipe.

Gros match de notre trio au milieu de térrain, ca prouve encore une fois que notre équipe peut regarder tous les cadors européens dans les yeux, et suetout ne pas prendre de but et concéder si peu d’occasions franches aux citizens ca prouve que tactiquement on a un des meilleurs coach au monde.

En tout cas on s’est bien dépenser faut le dire, on aura un derby très difficile surtout vu nos attaquants qui sont portés disparu et un darmian qui refuse de marquer.

Rdv dimanche pour ce choc !

T’inquiète, vous pourrez vous en remettre que Thuram n’ait pas pu marquer pendant 2 matchs, au pire faites jouer Frattesi, il est en état de grâce avec l’Italie en + d’adorer nous en mettre au moins un par an au moins. :grinning:

Après t’as raison sur un point, Dimanche on aura un Derby très disputé : La Primavera milanaise cette saison est encore très sympa.

2 « J'aime »

Notre prochain adversaire vient de claquer 4 pions en une MT sur le terrain de Feyenord.

4 « J'aime »

Moncada en ayant vu que Monaco bat Barcelone.

5 « J'aime »

J’espère qu’il a vu Akliouche…

Content pour les supporters brestois, ça va être une soirée inoubliable pour eux.

4 « J'aime »

Dégoûté de plus être à Guingamp cette année, la saison passée j’habitais à 5min du stade. Ca va être festif ce soir !

1 « J'aime »

Ce meme fonctionne aussi avec « Alpha devant un EHPAD. »

4 « J'aime »

Y font vraiment un bon match en plus !