Ligue des Champions - 24/25

C’est des comiques chez moi, ils ont attendu que je résilie la semaine passée pour un contrat à 1/2 prix chez leur sous traitant pour me proposer -17€ sur mon contrat & Bein Sport gratuit pendant 1 an. :grin:

C’est con que ça fasse un mois 1/2 que je suis passé à une solution + radicale.

2 « J'aime »

Je paie… 50 euros par an :rofl:

1 « J'aime »

En Belgique, on a droit aux matchs gratuitement sur RTL (aussi pour l’EL et la Conférence League) avec un prime et les résumés des matchs ensuite :smile: Bon, souvent ils diffusent les clubs belges alors qu’il y a d’autres grosses affiches mais on ne va pas s’en plaindre.

C’est vrai que question sports gratuits on est pas à plaindre.

Coupes D’Europe, intégralité Coupe du Monde, Euros, Formule 1, 3 catégories motos, WRC, Jeux olympiques, Championnats du Monde natatation, gymnastique, Athlétisme (+ Van Damme), Roland-Garros, Tour de France, quelques étapes Giro et Vuelta, et j’en oublie sûrement.

Par contre pour les championnats belges et européens faut casquer.

Selon l’opérateur
16€/ mois mais pas de Champion’s League.
19€/ mois avec CL.

En même temps cela facilite la gratuité du football à la télé quand le président d’un club de football influent du pays n’est pas aussi le président d’un grand groupe de médias payant.

Je dis ça car ce serait quand même vachement contradictoire pour un supporter du PSG de se plaindre que l’accès au football est payant quand on sait par qui est géré BeIN. La France a tendu le bâton pour se faire battre à l’époque.

La Juve fait déjà le break.

Ils s en sortent quand meme plutot bien parce que sur le premier quart d heure ils sont completement étouffés et Yildiz sort une frappe incroyable contre le cours du jeu.
A noter le tres bon match de Kalulu

Debut de saison et je prends plus de plaisir devant les matchs de l OM et de la Juve.
Surréaliste.

2 « J'aime »

Ca ne me surprend pas !

@Flowman Bonne soirée?

La question n’est pas pour moi mais j’avais le match en pip dans un coin de l’écran et ma réponse est non. :smiley:

J’ai regardé la seconde mi temps, grosse prestation mais le Dinamo n’a pas existé. A voir face a un concurrent plus au point.

Mais l’enthousiasme des joueurs est beau a voir, contrairement a Tuchel, il y a un souffle de fraicheur, et pour ca on peut deja remercier Vincent.

2 « J'aime »

Le Sporting y vont se gaver avec Gyokeres !

1 « J'aime »

Le Sparta qui gifle Salzbourg je ne m’y attendais pas, la vache…

Si City pouvait faire courir les interistes, histoire de nous alléger un peu l’addition dimanche prochain…

1 « J'aime »

Si taremi pouvait être titulaire ce weekend aussi ^^

Vraiment une bonne mi temps de notre part

3 « J'aime »

Mi-temps très tactique, City manque de vitesse pour finir ses actions, alors que l’absence de Lautaro se fait cruellement ressentir côté intériste.

1 « J'aime »

En tout cas je ne regrette pas la non venue de Taremi.

L’inter a très bien préparé son match. Ils sont très bien en place et parviennent a se procurer de belles situations

3 « J'aime »