Ligue des Champions - 24/25

Ils joueraient City 24h avant qu’ils nous botteraient quand même le cul.

4 « J'aime »

Ca libère la pression pour le début de compétition où on se dit qu’on ne peut que créer la surprise, par contre ça en met fortement sur les 4 derniers matchs où si la logique d’avant a été respectée on est qu’à 3/12 avec mini 2 victoires à assurer sur 4 matchs abordables.

Play offs largement accessibles.
Avec une fourchette vers les 10/13, ça nous place vers les places 14 à 21.

On est meilleur contre les gros que contre les petits donc cela me convient très bien…

1 « J'aime »

:no_mouth:

1 « J'aime »

Quand est ce que les listes UEFA sont transmises?

Et bien a moins d’avoir mal vu/compris mais la date limite pour communiquer la liste serait d’aujourd’hui a minuit pour la liste A.

List A must be submitted online by the following deadlines:
3 September 2024 (24:00 CET) for all matches from the first match in the league phase up to and including the final
Le reglement - IV Player Registration

1 « J'aime »

https://x.com/MatteMoretto/status/1830977787471241430

L’exclu sera Jovic comme prévu.

1 « J'aime »

Est ce que Jimenez sera dans la liste vu qu’il était dans les shooting photos de C1?:thinking:
IMG-20240903-WA0080

Non.

Terraciano en remplaçant de Théo. :star_struck:

Jimenez ne pouvait pas être inscrit (cf mon post récap plus haut).

Florenzi finalement inscrit, il ne « coûte rien » en terme de slots donc c’est ptet plus pour la forme qu’un réel espoir de le voir apte à temps mais c’est encourageant.

C’est bizarre alors le shooting photo…

3 « J'aime »

Bon,

Je viens de voir le prix de Canal pour du sans engagement :
37€ par mois.

One Piece GIF by NETFLIX

10 « J'aime »

22 euro 99 si tu as moins de 26 ans, je suis sur que tu connais ou tu as de la famille, il suffit juste une carte d’identité. Tu as bein sport aussi je crois avec ce prix.

Si Bein récupère aussi la Serie A (je prie très très fort pour que ce soit le cas) alors pour ce prix là, tu as tous les matches du Milan (c1+championnat) + le catalogue film/séries TV de canal+ la premier league+1 matche de ligue 1
Ce qui fait que le prix est, selon moi, très correct ou en tous cas acceptable

Par contre s’il faut rajouter Dazn pour avoir la Serie A, alors là, effectivement ça douille sévère

J’en ai déjà parlé il me semble mais il existe des sites de partage d’abonnements.
C’est 100% légal.

1 « J'aime »

@Tinored :
Nope, en sans engagement, c’est 37€ juste pour canal et les coupes d’Europe (et Apple TV+)

L’offre avec Bein et compagnie, c’est 46€ sans engagement.

Au-dessus de 30€, j’ai vraiment beaucoup de mal.
Déjà au-dessus de 20€, c’est chiant. Mais là…

J’aimerais bien payer juste les Coupes d’Europe. Le reste, j’ai déjà. :person_shrugging:

La situation à cet instant au niveau de la billetterie alors que celle-ci est ouverte à tous depuis Vendredi dernier :

En comparaison l’an passé contre le PSG les prix en Terzo Blu étaient à 59€ contre 89€ aujourd’hui et en quelques heures tout était déjà quasi Sold-Out.

Ils augmentent le prix alors que le spectacle n’est pas plus prometteur? Trop drôle!

Je suis entrain de découvrir que des gens payent pour voir du foot :face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »