Ligue des Champions - 24/25

On va dire que ça vient de mon aversion pour l’Anglais mais au contraire je trouve Musah plus polyvalent. Il peut jouer (sans dire forcément y être bon ou à sa place) dans les 5 postes du milieu là où RLC n’a rien à faire sur une aile.

En l’état je pense que de toutes façons les 8 milieux cités dans la projection ne seront pas tous des nôtres en septembre. Si c’est pas Saele qui est vendu, ça sera malheureusement, à mon sens, Musah qui sera sacrifié.

Je rêve d’un monde où un club Anglais verrait en Ruben une solution et qu’on se débarrasse de lui pour faire de la place en MOC à Samardžić puis Liberali derrière Puli.

2 « J'aime »

Se séparer de Okafor car Alexis est entrain de faire une meilleure pré saison … alors que Okafor n’était même pas la pour montrer l’étendu de son talent … bof bof l’analyse du coach. Si il en faut si peu pour un coach pour faire des conclusions et placardé le Suisse… chapeau.

Si Alexis était en prêt c’était pour une bonne voir des bonnes raisons… dans aucun multiverse tu conserve Alexis à la place d’Okafor

On parle pas de se séparer mais de faire un choix pour la liste CL.

Les 2 seront utiles cette saison en sortie de banc.

Okay, mais dans tout les cas. La question ne devrait même pas se poser.

Ça pourrait mettre un coup au moral à Okafor.
Il se donne a 100% sur les miettes qu’il reçoit la saison passé ( et avec succès malgré tout). Pour être en ballottage avec un gars qui revient de prêt …

Ca n’a rien d’exceptionnel quand un coach arrive en début de saison mais c’est le foot, cette concurrence le renforcera mentalement ou il ira dans une équipe où il y a moins de pression.

image

3 « J'aime »

Comment le panneau de signalisation a fait pour être en état d’ivresse ?

5 « J'aime »

Arrivée d’Emerson, départ de Kalulu et Torriani en GK #3 :

C1 Saison 24/25
24 joueurs / 22 (17 +3 formés au club +2 formés en Italie) + U21 (nés à partir du 01/01/03)

2 G: Maignan // Sportiello
8 D: Calabria, Tomori, Pavlović, Théo // Emerson, Thiaw, Gabbia, Terracciano*
6 MDC: Fofana, Reijnders // Bennacer, Loftus-Cheek, Musah, Pobega
2 MOC: Pulisic // Samardžić
6 A: Chukwueze, Morata, Leão // Saelemaekers, Jović, Okafor

U21: Nava, Torriani, Bartesaghi, Zeroli, Liberali, Traoré, Camarda, etc.

*Inscrit ici et non en U21 car dans l’équipe depuis moins de 2 ans consécutifs (Jimenez non inscrit pour cette raison).

Toujours 2 mecs à exclure en C1.

Autant la liste Serie A ça va, autant la liste CL c’est casse-tête.
Sans doute Saelemakers et Musah (à défaut de RLC).

Adli est déjà parti?:eyes:

Musah était une piste assez évoquée dans les scénarios de ceux qui s’amusaient à faire des simulations autour de nos listes.

Exclu de fait, la question se posant pas à son sujet.

Est ce que chez les U21 il ne faut pas avoir joué au moins 2 ans au club pour pretendre aller dans la fameuse LISTE B?
Il me semble du coup que Jimenez et Terraciano sont out non?

Ah oui bien vu à chaque fois je zappe ce détail de poids !

Faut que je check les réglementations concrètes pour éditer ça plus précisément, merci !

Terraciano rentre du coup dans les formés en Italie mais malheureusement Jimenez rentre dans les 17 joueurs formés à l’etranger ou est quasiment exclu de la Liste.

Effectivement et c’est pas un truc sans intérêt parce que comme tu dis ça fait de Terracciano le 1er sub de Théo en C1.

Si on veut faire de la place pour Jimenez en lista A, faut virer un 3ème mec de la liste actuelle et là ça commence à faire beaucoup.

Ou alors le club compte sur Bartesaghi.

S’il passe devant Terra c’est chaud quand même, ça veut vraiment dire que ce dernier convainc personne et à ce stade là on aurait quand même entendu davantage de mouvement pour au moins un prêt.

Comme vous êtes intéressés par les chapeaux ici.

Les Rangers viennent de se faire éliminer en Playoff, ça nous place du coup officiellement dans le chapeau 2.

Est ce qu’avec le nouveau format ou tout le monde peut affronter tout le monde y a-t-il vraiment un avantage d’etre dans tel ou tel pot? Hormis peut-etre sur les matchs à disputer domicile