Ligue des Champions - 24/25

On est épargné je trouve par le pot 2

Bon ça va on devrait pouvoir s’en sortir (j’espère)

Liverpool, Real, Bayer Leverkusen à la limite, tout le reste c’est à notre portée.

Faut voir la gueule de leur équipe à Leverkusen. S’ils ont toujours la même équipe que la saison passée, y a des chances de prendre un bouillon.

J’dois etre trop vieux. Je comprends rien et sans doute que j’ai ps vraiment envie de comprendre cette formule

Vu le mercato ,notre début de saison , notre propension à déconner contre Bode and co , ça promet des bonnes déprimes plutôt

1 « J'aime »

Ce qui est sur c’est qu’ils continuent à marquer dans les dernières secondes du temps additionnel

On parle du Milan, on ne sait jamais à quoi s’attendre, bon comme mauvais.

Et samedi on aura le calendrier voir comment ça s’intercale avec le Championnat

Je comprend rien … Milan joue contre qui du coup ?

Real Madrid-Milan
Milan-Liverpool
Milan-Bruges
Bayer Leverkusen-Milan
Milan-Stella Rossa
Dinamo Zagabria-Milan
Milan-Girona
Slovan Bratislava-Milan

3 « J'aime »

Ah bhen voilà pour ceux qui ne comprennent pas

On a un tirage « OK ». Les deux matchs à l’extérieur par contre…

Calabria qui va défendre face à Vinicius, ça va être spectaculaire.

6 « J'aime »

Un tirage ok ? On va se faire rouler dessus … quand je vois les matchs contre torino et Parma je n’ose même pas imaginer ces matchs là …

Y’avait bien pire possible.

Il serait OK si on avait une défense.

Là on est à l’abri de rien si on continue à jouer avec une passoire pareille.

Tout comme il y avait mieux a compte

Tout comme le fait que nous devrions être confiant, on est Milan mais pas une équipe digne de ce nom

Ils ont filmé NAK avec cette tronche à un moment lors du TAS et je savais pas ce qu’il avait :

Je viens seulement de voir la tirage du PSG :sob: :

Edit :

Selon les 10000 simulations effectuées pour connaitre le nombre de points nécessaire pour se qualifier pour les play-offs, 9 points serait suffisant dans la plupart des cas. Avec 10 points ça serait une quasi certitude même si dans 1% des cas il faudrait en avoir 11.

Pour passer directement en 1/8 (Top 8) : 15 points serait nécessaire dans 42% des cas. Avec 16 ça serait une quasi certitude même si dans 3% des cas il en faudrait 17 ou +.

1 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe en fonction de notre classement ? Merci. :sweat_smile: