Ligue des Champions - 24/25

Ouais mais là on parle de 10 matchs …

Donc atteindre les 1/4 actuellement avec 5 rentrées à +/- 1million d’euros.

Sans compter la qualif à 44 millions minimum.

Ah oui…l’équilibre financier, valeur cardinale du foot moderne…

Si on est pas capables de prester 10 matchs de plus ce sera uniquement la faute de la direction.

En l’occurrence pour le spectacle c’est totalement le contraire ici.

T’as bien + de grosses affiches dès le 1e tour avec les équipes du 1e pot qui se rencontrent entre elles. Et concernant le dernier, t’es certain que celui-ci concernera tout le monde alors qu’avec le précédent format la 1/2 des qualifiés et éliminés étaient connus après 4 ou 5 matchs.

Limite j’ai envie d’avoir le pire tirage , voir comment la direction va réagir mais après je risque de déprimer en voyant le résultat

Choix cornélien en fait

Pour voir le tirage

Il à pas finit de se prendre pour dieu à expliquer la Champion League :innocent:

Quelqu’un comprend quelque chose au tirage ? :sweat_smile:

Je suis à peu près sur qu’on va jouer le Real déjà.

Ou bien on a totalement été sorti des pots car ils savent qu’on va se faire poutrer par tout le monde de toute façon.

2 « J'aime »

On à bien un match contre le Réal , ça va être comique le match comparé à la tournée estivale

1 « J'aime »

Ah voilà, bien vu :saluting_face:

Et Pool en plus

1 « J'aime »

Sympa leur tirage.

Au moins on connait déjà nos pot 1 , maintenant on va vite être fixé pour la suite

https://www.youtube.com/live/8_oIWokeKEc?feature=shared

Liverpool & Real.

Bon, on s’est bien renforcé cet été, ça devrait faire l’affaire pour faire bonne figure.

6 « J'aime »

L’Atletico a un tirage trop facile

Tu aurais du attendre la fin pour ta remarque , elle aurait eu plus de poids :stuck_out_tongue:

Se faire taper par Bruges à domicile. :star_struck:

et Leverkusen pour nous

Bon 3 matchs compliqués jusqu’ici :weary: