Ligue des Champions - Ligue Europa

Oui la perte de Veretout ne vas pas les aider du tout

Et Arsenal déjà mené au bout de 5 minutes.

Pogba…comment un pro peut tacler comme ça ?..

T’as parlé trop vite ! :grinning:

1 « J'aime »

Oui, je pouvais pas deviner qu’ils obtiendraient un pénalty sur une situation sur laquelle on en siffle jamais en Serie A après. :innocent:

(Enfin je me souviens pas)

Quelle belle action de la Roma initiée par Spinazzola. Et quelle passe de Mkhitaryan !

Bon par contre Spinazzola qui se blesse, ils sont maudits.

Je me demande s’ils vont finir à 11.

Plus de changements possibles en 2e mi-temps :astonished:

Incroyable joueur quand même ce spinazzola, quelle dommage toutes ses blessures

Cavani qu’est-ce qu’il rate. :sob:

Cavani qui refuse de faire la passe à Pogba après avoir raté une 1ère fois.

Sacrée sortie de Mirante quand même ! Après c’est sûr que Cavani doit la donner à Pogba …

1 « J'aime »

Mirante…

Non, c’est pas notre futur gardien titulaire pour ceux qui le pensaient encore. :sweat_smile:

Dommage pour le but de Kessie … mais en ce moment on aurait donné quoi contre la Roma :innocent:

Le forum a changé ou c’est moi ?

1 « J'aime »

Je peux même pas modifier mon message ni insérer une image.

L’affichage est atroce aussi.

2 « J'aime »

Et donc…Mirante.

Bon ben @DoxYs… je te dois des excuses. :grinning:

Il y a des choses qui ne changeront jamais. Ces clowns romains par exemple en Europe.

L’italie c’est mort… on est devenue les plus pourri des gros championnats européens mais la ca se confirme.

Au dela du score de ce soir, les aspects techniques et tactiques n’ont pas vraiment evolué. C’est toujours les memes styles de jeu a base de jeu en intensité plus lent que les autres et ca doit centrer quoi qu’il arrive.
Franchement y’a eu uniquement le napoli de Sarri qui a tenu la dragée haute aux autres cadors d’europes en pratiquant un foot moderne, meme si les resultats sont mitigés.

Quand on constate ce que le milan et la Roma on montrer en phases finales de coupes europennes mais on doit se dire que l’italie c’est naze et les gens n’auraient pas forcement tord.

1 « J'aime »