Ligue des Champions - Ligue Europa

Et le rouge pour Gueye, c’est la catastrophada !

1 « J'aime »

Halalalaaaa ce mental made in PSG ! Dingue !

Il doit faire froid dans la capitale.

1-0 à la MT.

1-2 et à 10 à la 79’.

Punaise, le jour où je refais construire une maison, j’appelle pas les Parisiens pour construire les murs.

5 « J'aime »

J’ai pas porté chance au PSG je lance le match, 1 min après MC égalise. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oublie pas de faire pareil au retour

3 « J'aime »

City aurait dû faire le forcing pour tuer tout suspense au retour, c’est incroyable cette suffisance.

2 « J'aime »

Toujours un bonheur de voir le PSG perdre ! La tête-melon de Mbappe vaut de l’or.

8 « J'aime »

Entre City et le PSG, je crois que je préfère Paris quand même. Guardiola effect toussa toussa.

1 « J'aime »

Rien que pour son attitude juste avant le coup d’envoi je ne priais que pour une défaite. Ce putain de melon qu’il a attrapé c’est dingue.

FB_IMG_1619643631246

1 « J'aime »

Il en avaient pas les moyens.
City reste une équipe qui tricote dans le vide.

Mes pronostics sont lamentables en ce moment mais ce soir, ça me comble de joie :grin:

1 « J'aime »

Bizarre, parce que j’ai remarqué le contraire. D’ailleurs j’ai failli faire une comparaison entre leur mentalité d’équipe visant le sommet et la mentalité de looser de nos joueurs qui a 1-0 pensent toujours avoir une avance confortable. Et ensuite je me suis rappelé du message de Virgo plus haut.

A 2 minutes de la fin, ils essayaient toujours de marquer tout en ne s’exposant pas, car Cf Bayern, s’ils laissent des boulevards derrière c’est foutu pour eux, car l’attaque du PSG repose exclusivement sur les contres éclairs de Mbappé.

Voir les joueurs du PSG se plaindre des pertes de temps de l’adversaire ça fait remonter la sève.

2 « J'aime »

Ils n’ont pas assez haussé le rythme, il y avait largement la place pour l’une ou l’autre occasion mais ils ont préféré faire tourner, il y a bien eu l’une ou l’autre tentative mais avec beaucoup trop peu de monde.

Je suis d’accord pour dire qu’ils auraient pu tuer le match sur quelques occases à la fin. Mais on peut pas leur en vouloir de se méfier car Mbappé il descend jamais, il suffit d’un ballon balancé pour qu’il marque un but facile.

Par conséquent, ton optimisme dans les pronostics pour le Milan en devient d’autant plus inquiétant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais m’abstenir en ce qui concerne Milan :sweat_smile:

Mais je tiens à préciser que j’avais annoncé une qualif parisienne, pas une victoire ce soir.

Vu leurs performances à l’extérieur, je le maintiens donc. Et je ne fais pas ça pour qu’ils perdent :grin:

1 « J'aime »

Difficile à avaler cette seconde mi-temps parisienne… Surtout que les 2 buts sont évitables.
Mais je pense que le match retour sera ouvert et qu’il y a encore de l’espoir.

1 « J'aime »

Ca commence bien pour la Roma. Dire qu’ils ont tout misé sur la C3. :grimacing: