Ligue des Champions - Ligue Europa

Benzema ça transpire le foot. Lui il comprend vraiment le jeu

1 « J'aime »

Benzema incroyable…

Maintenant j’imagine ce que nos joueurs offensif aurait fait de ce ballon là et… ça me déprime. :man_facepalming:

2 « J'aime »

Tu te fais du mal, apprécie ce très bon match, que j’avais annoncé comme ennuyeux. Mea Culpa.

Je propose que l’on interdise toute référence à Milan et à la Serie A sur ce topic jusqu’à la fin de la compétition :grin:

9 « J'aime »

ne te fais pas autant de mal, les joueurs du real ne font pas le même métier que nos joueurs, et benzema… encore pire.

Pour le match d’hier, j’ai été agréablement surpris par la prestation de Chelsea.
Kante a abattu un superbe travail au milieu que ce soit dans le pressing pour réduire l’efficacité du talentueux trio Modric- Casemiro- Kroos ou encore dans les projections offensives où il a vraiment été un des principaux participants pour rendre le jeu de Chelsea dominateur sur le plan athlétique, intense et avec des projections rapides.

C’était un beau match dans l’ensemble, Benzema a été énorme côté Real comme à son habitude mais je pense que le Real a un peu déjoué en raison de ce 3-5-2 mis en place en raison de l’absence de Mendy.

En tout cas, sur ce que j’ai vu hier soir, je pense que Chelsea passera alors qu’à la base, j’aurais plutôt parié sur le Real.

Plutôt cocasse, Marcelo forfait pour le match retour. La raison ? Il a été mandaté (sélection au hasard) pour tenir les urnes dans un des bureaux de vote) lors des prochaines élections municipales de Madrid qui auront lieu lors de la même période. Impossible pour le club et le joueur de faire appel de cette décision puisque « jouer un match de foot » n’entre pas dans les motifs légitimes pour l’Assemblée de Madrid.

Ils sont forts à Madrid, ou comment mettre de côté de façon diplomatique un joueur pas au niveau. Je ne sais pas par contre si Mendy sera présent au retour.

1 « J'aime »

Putain Marquinhos c’est le Varane et Umtiti de la CDM ça me tue.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a une autre raison.

Parce qu’au pire, si tu n’y vas pas, tu prends une grosse amende. Je pense que si Marcelo était à ce point important pour l’équipe, ils auraient payé l’amende sans le moindre souci.

Du coup, j’ai bien l’impression qu’il y a un autre souci.

KDB et Gundogan dans un schéma pareil c’est du gâchis.

Un retour au 433 et l’entrée d’un 9 est nécessaire en seconde période.

1 « J'aime »

C’est incroyable cette compo. Jouer sans 9 avec l’effectif qu’ils ont, je ne comprends pas Guardiola.

1 « J'aime »

S’ils en veulent pas moi j’en veux bien…

Navas mon gars :heart:

T’es pas parisien ?

Non du tout :grin:

Le coup franc de Mahrez… Magnifique !

Ah pardon je pensais :astonished:

Et le 2ème de Mahrez sur CF.

1 « J'aime »

Le mur troué, ça me rappelle un coup franc qu’on s’est pris à la dernière minute une fois, contre Parme je crois.

Le mur de Berlin :joy:

@Catenaccio je suis de Toulon comme ça au moins c’est clair :wink:

2 « J'aime »

Ptain 2 buts bêtes…

1 « J'aime »