Ligue des Champions - Ligue Europa

Oh ce match ! :joy:

Mentalité de clown les parisiens.

Je me disais bien qu’ils ne finiraient pas à 11 à ce rythme.

Ils doivent déjà finir à 9 ici. Verratti qui prend pas de jaune c’est juste par charité je pense.

Kamehame Cheh

Ça c’est sûr. Et pourtant il la cherche vraiment ce con.

Entre Di Maria qui se prend un rouge, qui se dirige vers l’arbitre et qui doit être retenu par Pochettino, Verratti qui prend un jaune sur l’action suivante, qui se dirige vers l’arbitre en rigolant de façon ironique et qui est retenu par De Bruyne et le « clash » Mahrez/Neymar on ne s’ennuit pas.

L’exploit parisien c’est de pas finir à 7 en fait. :grin:

Punchline de la soirée :sweat_smile:

C’est marrant je suis convaincu que le vainqueur final sera dans l’autre Demi :thinking:

1 « J'aime »

@Misaki faut pas pleurer mon grand !

Vous reviendrez l’année prochaine pour la perdre à nouveau :grin:

1 « J'aime »

PSG = club de gamins de merde ! Mon dieu mais quel comportement honteux ! Dès que ça ne va pas pour ces starlettes ça pète un plomb.

Kimpebe, Danilo et Verratti doivent être aussi exclus !

Paredes qui cherchait aussi tout le temps la merde.

Quel plaisir du coup de voir ce club prendre la porte !!!

4 « J'aime »

Ander Herrera : «On a été la meilleure équipe pendant 70 minutes ce soir »

Une analyse à la hauteur de leur prestation. :sweat_smile:

Je ne l’aurais pas mieux dit. Tu résumes parfaitement le sentiment que j’ai à l’égard de leurs joueurs. De vrais enfants gâtés !

@MilanYouth on prend les paris ? :grinning:

1 « J'aime »

En tout cas on innove chaque année avec eux pour trouver des excuses et des prétextes à leurs échecs.

Maintenant c’est parce que les arbitres (ou joueurs adverses ?) leurs parlent mal/insultent.

On se demande parfois si CR7 à la Juve c’est une si bonne idée que ça, je crois qu’on peut dire la même chose de Neymar et du PSG.

Pas fan de City et encore moins d eGuardiola mais je crois que je préfère les voir passer que Paris.

Ce club a des joueurs très talentueux mais quelle mentalité, on se croirait dans un match de quartier le dimanche matin, quelle dérive, on voit bien que ces joueurs viennent d’abord pour un fric monstre et qu’ensuite on leur donne carte blanche pour rester. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent sur et en dehors du terrain.

Tkt je suis très content du parcours parisien.
Pochettino à fait un miracle, j’adore ce coach.

1 « J'aime »

Elle a relancé en fin de match : sur l’action où Neymar stoppe la balle pendant 15 secondes sans bouger avant de faire une passe en retrait, bim, comparaison à Castillejo, je l’avais pas vue venir.

2 « J'aime »

L’histoire retiendra que les finaliste de cette édition de la C1 étaient membres fondateurs de la défunte Super Ligue.

Au-delà du comportement/mentalité exécrable des joueurs parisiens qui suffit à rendre cette qualif de City satisfaisante, les anglais ont parfaitement gérer leur match en sachant s’adapter tactiquement à leur adversaire du soir, domaine dans lequel Guardiola pêchait souvent par dogmatisme.

L’équipe de City est toujours restée bien équilibrée tactiquement, a su par moment laisser la possession à l’adversaire pour mieux resserrer les espaces et parfaitement se projeter en contre et contrairement à leur adversaire, il y avait de la cohésion collective.
De Bruyne en faux 9 pour mieux lancer ses ailiers qui repiquaient dans l’axe, ça a bien marché dans cette configuration tactique avec 2 but de Mahrez montrant l’intelligence et le talent du trio offensif du soir.

A travers ce match, Guardiola semble avoir corrigé certains de ses défauts je trouve pour enfin comprendre l’importance aussi de prendre la mesure de son adversaire et s’adapter.
J’ai comme l’impression que c’est leur année s’ils ne déjouent pas face à l’enjeu d’une 1ère finale de C1 même si Chelsea m’a vraiment surpris lors du match aller contre le Real.

Pour précision, je n’aime ni City, ni le PSG donc j’avais une relative neutralité devant cette confrontation.

1 « J'aime »