Ligue des Champions - Ligue Europa

City a été meilleur, ils ont su prendre Paris sur les espaces laissés par le pressing haut du PSG. Après le premier but, le match était fini.
Malgré tout je suis content du parcours du PSG, si Pochettino reste en place l’équipe a de l’avenir.
A noter que Guardiola, tant décrié ici, a fait du sale tactiquement. Mais bon c’est une arnaque hein :roll_eyes:

1 « J'aime »

Miraculeux qu’Hazard soit encore sur la pelouse tellement il traverse ce match tel un fantome

ZZ fait son Pioli :joy:

1 « J'aime »

Commencent un peu a perdre leurs nerfs les merengue. Pourtant c’est un miracle qu’ils soient encore en vie

Tuchel qui trolle le PSG en allant plus loin qu’eux après avoir été viré.

Manquerait plus qu’il gagne la LDC, le coquin. :grinning:

1 « J'aime »

Ce serait énorme s’il venait à remporter la LDC avec Thiago Silva en plus…
Quelle revanche c’est pour ces deux anciens parisiens tant décriés.
N’Golo Kanté vraiment quel joueur incroyable !
Encore un clean sheet pour Chelsea si ça reste comme cela.

1 « J'aime »

Un génie le Ngolo. Le plus grand milieu récupérateur de ces 10 dernières années.

2 « J'aime »

Cela montre tout simplement que c’est pas l’entraîneur le problème au PSG mais bien leur collection de divas/têtes à claques.

4 « J'aime »

Tuchel qui fait un gros doigts au PSG, ça serait beau qu’il la gagne.

Fallait pas attendre un miracle de sa part après une telle absence mais c’est surtout la tactique qui ne va pas, il y avait un gouffre entre les lignes, Kroos et Modric à la hauteur de Ramos et Nacho ça ne peut pas fonctionner, Benzema aussi a été sous-alimenté.

Chelsea mérite largement sa victoire sur les 2 matchs mais une débauche d’énergie pareille, j’ai plus vu ça depuis la Russie lors de sa Coupe du Monde.

Et celui qui a précédé Tuchel, peut être en finale de C3 avec Villarreal, Emery. :innocent:

Si c’est pas un autre signe.

1 « J'aime »

Eux aussi ils ont leur « Donnarumma ».

Si Donnarumma rigolait et prenait à la légère le 3-0 qu’on venait de se prendre à Rome, Hazard lui il en a vraiment rien à foutre de louper une finale de C1, c’est l’éclate totale.

Il a l’air d’avoir oublié qu’il jouait plus à Londres (?)

1 « J'aime »

Elle est incroyable cette image… ça va faire beaucoup parler à Madrid et sur les réseaux sociaux.

Qualification totalement méritée pour Chelsea qui confirme la domination entrevue lors du match aller.

Ce sera donc une finale 100% anglaise que confirme la domination progressive que la PL retrouve depuis 3/4 ans en Europe et le déclin de la Liga qui dominait jusque là. Comme tout un symbole. Le jeu plus athlétique et le rythme plus élevé qu’impriment les clubs de PL, ça fait toute la différence.

1 « J'aime »

Après le contexte est quand même vachement différent.

Entre louper une qualif en finale de C1 et perdre sa place sur le podium, le 1er scénario est moins dramatique. De plus qu’Hazard rigole sans doute avec ses ex coéquipiers. Après je suis d’accord pour dire que ca se fait pas trop, mais Donnarumma c’est bien pire pour moi.

1 « J'aime »

Vraiment ? Une finale de C1 tu peux n’en jouer qu’une dans ta carrière. (Bon, au Real ils en jouent forcément + que d’autres clubs mais faut y jouer longtemps).

Ah bon, tu trouves que c’est pire, toi ? :grinning:

Pour moi louper une finale de C1, c’est pire que bcp de choses au niveau foot.

Mais bref, il mérite d’être lynché par les supporters du Réal comme Gigio l’a été par ceux dU club.

Bah non c’est pareil, on prend une image ou une video sans son et on la sort de son contexte.

Le match est fini, passons à autre chose, les supporters prennent ce genre de choses trop à cœur.

Perdre 3-0 c’est emmerdant mais c’est pas rédhibitoire, ici le Real est dehors mais ils se sont fait bouffer tactiquement, c’est pas parce qu’ils vont tirer la gueule que ça ira mieux.

Surtout cette génération.

Justement dans le contexte du Real, ne pas aller en final de C1 est beaucoup moins dramatique (faire demie final ca reste très bien ) que le contexte Milanais qui sort du top 4 après y être rester pendant des mois et surtout après 7 ans sans aller en C1. Après c’est peut-être mon coté Milanais qui m’empêche d’être objectif mais pour moi vraiment louper le top 4 est bien plus grave que de faire demie final et rater la qualif en final.

Je pense effectivement que c’est ton côté rossonero qui parle parce qu’à mon avis 99.9% des joueurs de foot pro ne rateraient une finale de C1 pour rien au monde (sauf pour une coupe du monde tiens).

1 « J'aime »