Ligue des Champions - Ligue Europa

Peu importe le sens, ça favorise beaucoup trop une équipe, surtout que généralement l’adversaire est sur les rotules.

T’as beau avoir les meilleurs supporters, quand y a plus d’essence dans le réservoir t’avances plus.

De Gea il arrête aucun penalty…
Et il rate le sien !

Quelle lose.

1 « J'aime »

C’est quand-même extraordinaire le football, samedi Villareal passe successivement de qualifié en Europa League, au tour préliminaire de Conférence Cup pour ne plus être européens en fin de soirée.

Les voilà maintenant en CL.

Avec Villarreal qui gagne la finale et passe tête de série du prochain tirage de C1 et City qui l’est déjà peut permettre au Zenith de prendre la 8e place de tête de série en gagnant la finale face à Chelsea, le chapeau 1 du tirage risque d’être tellement useless comparé au chapeau 2…

Si on se projetait sur notre tirage dans une telle configuration on aurait que l’Atletico, le Bayern et City à craindre ici, c’est dire… Les 5 autres équipes étant l’Inter (qu’on ne pourrait pas tirer), le LOSC, le Sporting, Villarreal et le Zenith.

6 « J'aime »

Perso moi, je pense depuis le début que c’est à Man U que va finir Donna.

Il y a une grosse relation entre Raiola et les Mancuniens, et c’est le seul grand club européen qui a un gardien aussi talentueux qu’un sagouin.

Il faut juste voir comment ils vont se débarrasser de l’Espagnol, mais perso, je pense que la destination logique de l’Italien serait Man U.

4 « J'aime »

Ils seraient bien idiots de ne pas faire confiance à Henderson mais ça ne seraient pas étonnant de leur part.

Mouarf, je ne trouve pas qu’on parle d’un gardien de classe mondiale. Mais c’est mon avis.

Tu as raison je pensais à tort qu’il avait joué la majeure partie de la saison, c’est pour ça que je m’étonnais qu’ils ne lui fassent pas confiance alors qu’ils ont terminé 2e.

La commission à valider la suppression ,manque la validation du comité exécutif

Tout ça l’année où on était imprenable à l’extérieur. Bande de pitre, faut le dire s’ils ne veulent pas qu’on gagne la C1 l’année prochaine. :eyes:

3 « J'aime »

J’avoue que je ne sais pas quoi penser de ça.

Il y avait clairement du calcul des équipes, mais ça ajoutait un petit truc à l’enjeu. Là… Faut voir. Je pense que ça va avantager les gros. Mais à quel point ? Je ne sais pas.

D’un côté y avait rien de pire que de voir un match fermé parce que la petite équipe avait mis ce fameux but à l’extérieur. Au retour, le bus était parqué, et en tant que supporter neutre, fallait espérer que la petite équipe se fasse vite fait encaisser un but.

1 « J'aime »

La petite équipe peut pas mettre le but à l extérieur à l aller puisque la tête de série reçoit au retour.

0-0 à l’aller, 0-1 après 10 minutes sur un vieux contre, et t’assistes à un match dont l atletico a le secret

Juste avant la finale de C1 ce soir, je me permet de faire un petit sondage pour voir les pronostics du forum.

Qui voyez vous gagner la finale?
    • Manchester City
    • Chelsea

0 votant

Deux équipes qui ont réalisé un beau parcours, très dominatrices en demi-finale et une intéressante opposition de style en perspective.
Toutefois, je pense que l’équipe de City est intrinsèquement plus talentueuse et je pense que c’est leur année.

City malheureusement… Plus de talent.

J’ai voté City mais ça m’amuserais aussi beaucoup que Tuchel gagne . Juste un coté mesquin de voir encore un ancien coach du PSG gagner une Coupe d’Europe ( Après Emery )

1 « J'aime »

Difficile. Je me souviens que Virgo avait fait une remarque sur Chelsea que lorsque ces derniers ont changé d’entraineur en cours de saison ils ont toujours atteint la final de LDC derriere .

1 « J'aime »

Pas de préférence, mais Chelsea m’a paru plus solide ces derniers mois donc je pense que leur réalisme va payer.

Mais j’espère un beau match disputé.

1 « J'aime »

L’histoire de la C1 sur RMC Sport 1.

Milan a vraiment contribué à l’histoire de cette compétition.:kissing_heart: