Ligue des Champions - Ligue Europa

On parle bien de cette règle idiote du but à l’extérieur qui compte « double « ?

C’est une excellente nouvelle au contraire, jamais pu piffrer cette règle. Ça donnait l’avantage énorme à celle qui recevait en second lieu.

Chaque but doit compter de la même manière à mon sens, qu’il soit marqué à domicile ou à l’extérieur.

4 « J'aime »

Pourquoi cela avantage plus l’équipe qui reçoit au retour ? Je trouve que c’est l’inverse moi car le but à l’extérieur compte double aussi dans d’éventuelles prolongations, ça c’est une arnaque et j’aurai supprimé juste cet aspect.

Sinon ils ne comptent double qu’en cas d’égalité, je ne suis pas attentif à tous les résultats mais ça concerne combien de matchs ou le vainqueur s’en sort avec cette règle ?

1 « J'aime »

Parce qu’à mon sens, il est bcp plus simple pour une équipe d’assurer l’aller à l’extérieur en essayant de mettre son petit but et en sachant que derrière, tu auras un match à domicile pour lâcher les chevaux, que de commencer à jouer à domicile en sachant que tu peux pas trop te lâcher car si t’es puni en contre, derrière tu as un match à l’extérieur à jouer pour tenter de rattraper.

Que c’est bien tiré.

Bof justement cette règle équilibre les avantages et inconvénients, si tu reçois au retour tu as l’avantage du public mais l’inconvénient de risquer le but qui compte double, qui plus est si ça va en prolongation.

Je suis pour cette règle, a 100%, et je trouverais dommage de la supprimer.

2 « J'aime »

MT 1 a 0 pour les Espagnols .

Pareil, ça offre des matchs retours plus palpitants, plus de stratégie, par contre je supprimerai l’avantage en prolongations, j’ai toujours trouvé ça injuste pour l’équipe qui reçoit.

Solskjær sur le banc tu as l’impression qu’il se demande quel film il va regarder à la fin du match .

Il à l’air de s’en battre les noyaux d’une force

1 « J'aime »

100 min pour le 1er changement de Man Utd alors que Villareal a changé la moitié de l’équipe.

Un but annulé pour une main de Kessié les bras le long du corps mais là pas penalty sur la main de Fred…

Bah sans cette règle l’équipe a domicile a l’avantage de recevoir 30 min en plus, c’est un sacré avantage.

120 min à craindre le moindre but encaissé contre 90 min à l’aller j’ai du mal à voir l’avantage.

Les encouragements aident mais aucun supporter n’a jamais inscrit un but, par contre la moindre erreur, la moindre balle déviée, décision bizarre peuvent tuer une équipe.

2 « J'aime »

Ils rediffusent Rio Ave - AC Milan ce soir ?

3 « J'aime »

On va voir si les penaltys des gardiens vont être aussi nul que ceux de Rio Milan ahah

Tu oses critiquer l’enfant du club Dollaruma?

1 « J'aime »

Avec De Gea il suffit de cadrer, il en a arrêté aucun sur les 30 derniers qu’il a dû subir depuis 5 ans.

T’as ta réponse pour Rulli. Il s’est posé aucune question le bougre.

Et De Gea est une pipe infâme. Dehors !

1 « J'aime »

De Gea aussi mauvais tireur que gardien sur les penaltys :joy:

ça c’est pour le but de Kessie refusé !
Nan mais !

3 « J'aime »

On le voit très clairement cette année que les supporters sont hyper importants, rien que par le fait qu’en PL notamment où le nombre de victoires a l’extérieur est le plus élevé jamais enregistré.