Ligue des Champions - Ligue Europa

Je pense vu qu’on est 53e au coef uefa…
J ai un peu la flemme de faire le tri en virant les nons qualifiés.

Au-delà d’être un bon tirage, ce serait assez marrant de retrouver le LOSC qui était déjà dans notre poule en EL cette année.

J’ai trouvé ca sur le forum anglo-saxon, je connais pas la source ni la fiabilité.

1 « J'aime »

Je signe direct pour une poule Sporting Lisbon - Seville - Salzbourg - Milan

Pas moi. Si on retrouve enfin la Champion’s League, c’est pour vivre des matchs de prestige, sinon autant végéter en Europa League.

5 « J'aime »

Pareil. Un vrai groupe de LDC, ça serait un kiff !

Une poule jouable et assez sympa serait Zenith - Barça - Porto pour moi.

En pur délire pour le kiffe des affiches Bayern - Liverpool - Ajax.

Non non pas Porto !

Bah je suis d’accord que la poule fait pas rêver, mais j’ai pas envie de faire de la figuration et sortir dès les poules comme l’Inter, ou servir de punchingball aux autres équipes.

(en gros je veux pas faire une Marseille)

Et ce serait beau pour le retour de se qualifier en 8eme au moins…

Après pour le gros kiff, c’est clair que jouer que des grosses équipes ce serait top, juste je vois sur le « long » terme et je trouverais ça plus intelligent de se qualifier en 8eme ne serait-ce que pour l’argent que ça apporterait en plus, et le « prestige ».

2 « J'aime »

On a intérêt à bien jouer parce que dans le système de rémunération de l’UEFA une partie est liée au coefficient.

Qu’on sorte au moins des poules serait un bon début.

Je veux bien Lille ça nous porte chance en groupe.

Moi le club que j’aimerai le plus c’est le Barca !

Ca me rappelle toutes les belles affiches de mes premières années en tant que supporters du Milan.

Sinon recroiser Lille ou Man U ca peut être intéressant histoire de prendre notre revanche.

1 « J'aime »

A condition que le VAR fonctionne !

1 « J'aime »

Comme toi, à choisir dans les gros adversaires, j’aimerais bien prendre le Barça histoire de se faire une affiche de prestige qui serait jouable et où nous pourrions peut-être nous venger (je ne pardonnerai jamais la simulation de Puyol en 2006 pour faire annuler le but de Sheva).

3 « J'aime »

Pour la prochaine édition du coup ?

MAIS QUELLE BANDE DE TROUS DE BALLES ?!!
C’est justement cette règle qui rend le spectacle si épique !!!

4 « J'aime »

Va boire une tisane mon gars 🫖

1 « J'aime »

Plutôt une bière à cette heure ci…
Nan mais sérieux je comprend pas comment on peut ne serait-ce que songer à supprimer cette règle. Ça fait partie de l’ADN de cette compétition.

1 « J'aime »

Encore une mesure à la con ça… j’ai mal à mon football…

1 « J'aime »

Bon se soir , victoire d’Mery j’espère !