Ligue des Champions - Ligue Europa

De Bruyne qui sort putain :man_facepalming:

Une LDC pour Tuchel, Thiago Silva et Giroud ?

Peut-être

Il est bon cet arbitre

1 « J'aime »

C’est bien arbitré. Loin des pitres de la serie A.
Il y aurait déjà rouge pour Gündogan et penalty pour Man City

En effet, dans les 60 min, je n’ai pas souvenir d’erreur arbitrale, ce qui est assez rare.

Pour moi il y a bras, il s’aide du bras pour amortir la balle. Sans ça le contrôle est pas pareil.

Pulisic :heart:

Les équipes nationales qui ont pas de joueurs titulaires là doivent apprécier au vu de l’intensité.

Je me disais la même chose, l’arbitrage est parfait pour le moment, que c’est rare (en France sans doute au moins autant qu’en Italie)

1 « J'aime »

Putin Pulisic

Quelle action d’Havertz

Werner enlève ton masque on t’as reconnu :rofl:

1 « J'aime »

Le Kun qui va rentrer !

En voyant Chelsea, je ne peux m’empêcher de penser que nous serions en train de développer la même philosophie si Rangnick était venu…

Très honnêtement il nous faut un offensif qui vient de ce championnat qui a un gros volume de jeu.

1 « J'aime »

Il a mis du temps Guardiola. Le Kun aurait du rentrer 15min plus tôt.

Et Tuchel qui fait rentrer Kovacic. Pas beaucoup d’amour pour Ziyech. Un coup à tenter pour nous? C’est un gros upgrade par rapport à Castillejo.

Pour le coup je ne vois pas pourquoi Tuchel devrait faire rentrer Ziyech. Il ne court pas après le score, au contraire il doit le conserver donc je trouve ses remplacements logiques.

Emery qui gagne l’Europa League ,Tuchel à 5min de gagner la C1…Nasser va manger son brushing

1 « J'aime »

7 min de TA :upside_down_face:

Petit clin d’oeil pour T.Silva aussi lol. Bon apres il reste 7 min. Chaud !