Ligue des Champions - Ligue Europa

Si le score ne bouge pas, Mendy va égaliser le record de clean sheet en LdC

Mais quel recuperateur ce Kante, quelle pieuvre, il a 8 pieds !

1 « J'aime »

Marhez il a tout niké

Triste quand même pour De Bruyne et surtout Aguero. Ça fait vraiment mal au coeur le sort que lui a réservé Guardiola pour sa dernière.

1 « J'aime »

Putain j’suis dégoûté.

Guardiola elle est pour toi celle-là espèce d’abruti borné.

Toujours pareil avec City ils finissent toujours par tout gâcher.

2 « J'aime »

Parfait :partying_face:

Ngolo mérite ce trophée.

1 « J'aime »

Tuchel parmis les grands. Kanté un peu plus dans la légende. Content pour T. Silva

1 « J'aime »

Totalement mérité pour Chelsea et surtout Tuchel qui a bouffé tactiquement un Guardiola qui s’est sabordé tout seul en revenant à ses délires tactiques.
City s’est embourbé dans une possession stérile, sans présence dans la surface et avec un manque de mouvements.

Quel match de Mount, Rudiger, Chilwell, Kanté notamment.

@Alpha
Alors heureux de bientôt acceuillir un vainqueur de C1 avec la future arrivée de Giroud? :grin:

5 « J'aime »

Masterclass de Chelsea. Personnellement je m’attendais vraiment à un match de City à sens unique ou en tout cas pas à les voir autant en difficulté (et pourtant ils ont joué avec un 9 à la rue).

J’espère juste qu’on tirera pas Chelsea dans le pot 1 par contre sinon on regrettera vite que City ne les ait pas battu. :grin:

A la place des dirigeants de City je pète un câble, t’as 2 purs 9 sur le banc sur lesquels tu as investi et tu fous ton milieu créatif en pointe.

Phoden qui ne sait pas où jouer, Sterling qui a toujours pas compris que contrôler de l’extérieur c’est du pain béni pour le défenseur.

Rodri et Fernandinho sur le banc aussi…

Encore une masterclass de Guardiola.

Ouais carrément.

alcoolisme-dependance

1 « J'aime »

Mais quel suicide de Guardiola ; comme beaucoup, ça me fait de la peine pour KDB ou Aguero…

Kanté c’est toujours aussi indécent. Je suis condamné à supporter l’EDF tant qu’il sera là, je peux pas faire autrement.

1 « J'aime »

Nouvel échec de la fraude.

1 « J'aime »

GOMPREND BAS !!!

2 « J'aime »

Et tu peux rajouter Thiago Silva.

Guardiola à fait des erreurs de débutants ce soir. Inacceptable à ce niveau. Chèh.

Victoire méritée pour Chelsea.

Sinon il nous faut un champion d’Europe du calibre de Giroud (toujours dans les bons coups lui…).

1 « J'aime »

On aura droit de revivre ça un jour?

Félicitations à Chelsea, heureux pour Tuchel. On passe d’une ville qui aurait pu gagner les 2 coupes d’Europe à une ville qui repart bredouille.

Guardiola qui passe aussi de génie avec ses compos fantasques à plus grosse escroquerie. Ca va vite la culture de l’instant auprès des journalistes et des supporters :wink:

2 « J'aime »

Je me demande si Pep ferait mieux que Pioli dans un match comme face à Cagliari. :thinking:

1 « J'aime »