Ligue des Champions - Ligue Europa

J’ai l’impression qu’on peut très bien allier affiche prestigieuse et groupe à notre portée.

Un tirage du type : Losc - Barcelone - Ajax - Milan.

C’est tout à fait accessible vu l’état de forme actuelle des équipes. Et ca fera de belles affiches.

Je suis dégoûté je viens de voir que c’est Canal+ (que je n’ai pas ) qui a les 2 meilleures affiches de ligue des champions par journée et Bein (que j’ai) qui diffusera le reste.

Par exemple si il y a PSG-Milan en poule ou en 8ème ou même un Real/Milan et que c’est choisi par Canal, j’y ai pas accès.

Statistiquement y a quand même de fortes chances de rater des matches.

Et si Milan est renversé en C3 faut prendre dans la foulée RMC Sport !

Je sais bien qu’on nous considère comme des vaches à lait bon à prendre 2-3 abonnements pour rien rater mais c’est franchement déguelasse et le streaming je suis pas fan car j’aime voir les matches sur ma TV en HD sans pub et sans coupures.

Franchement ils abusent. :frowning_face:

1 « J'aime »

La fibre et un câble HDMI ça fait le boulot et ça leur fait les pieds.

Le meilleur moyen de protester contre leurs pratiques c’est de ne rien payer, tant que les gens les financeront ils auront aucune raison d’arrêter.

3 « J'aime »

DAZN Canada + VPN + cable HDMI et ça ne reviendra pas cher. Vérifie quand même que DAZN ne bloqie pas quand ils détectent un VPN

Ok merci je vais voir ça. :+1:

Demain tirage au sort des groupes. Et finalement je m’en branle total car vu le mercato, on va se faire éclaté par tout les clubs du groupe.

Sah quel plaisir d’avoir sauté de joie à la fin du match contre l Atalanta en courant pendant 20 mins comme un con dans mon appartement et à gueuler comme un porc pour en arriver à une telle désillusion.

8 « J'aime »

Un peu de patience avant d’exploser Pater !

Allez, un ptit groupe Sporting, Seville, Zénith et on a nos chances !

Monaco est donc une, si pas la première victime de la disparition de la prépondérance du but à l’extérieur.

Chelsea
Real Madrid
Leipzig
Milan

Voilà ce que j’ai eu en faisant le tirage ici : CL draw simulator

1 « J'aime »

City
Real
Porto
Milan

On fait quand même tâche dans ce groupe 4 quand tu regarde les autres équipes…

C’est quand même n’importe quoi de voir l’Inter en pot 1 vu les résultats qu’ils font en CL depuis 4 ans.

Il y a trois tours préliminaires avant ces barrages, donc Monaco n’est certainement pas la première.

Et c’est probablement un mal pour un bien : en Europa, ils peuvent prétendre à un quart ou une demie.

Pot 1- A part Villarreal, Lille et Sporting les autres vont nous bouffer.
Pot 2-. Qu’on ce dit la vérité, tous sont fort.
Pot 3- C’est faisable.

Villarreal
Liverpool
Shakhtar
Milan AC

C’est parce que le pot 1 contient les champions nationaux. L’ancien pot 1 est devenu le pot 2 en quelque sorte. Et perso je trouve ça bien que les champions soient dans le pot 1, ça crée une motivation supplémentaire.

Attends le mercato n’est pas fini, le meilleur est encore à venir :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oui je sais bien, mais je trouve ça tout de même ridicule vu que les performances en championnat pour moi ne devrait avoir aucun impact sur le classement des pots en Europe.

Je peux comprendre effectivement. Mais perso je trouve ça pas mal, après tout la compétition s’appelle la ligue des champions donc ça me parait cohérent. Ça ne s’appelle pas « la ligue des clubs riches qui trustent le haut de l’affiche même sans jamais rien gagner » (j’avoue c’est cynique pour le PSG :joy:).

4 « J'aime »