Ligue des Champions - Ligue Europa

Deux clubs italiens dans les poules du bas, c’est pour ça non ?

1 « J'aime »

Atalanta et Juve coté bleu. Conflit avec les droits TV

Atletico, Liverpool, Porto et Milan. C est un beau groupe, nos chances sont minces mais sait on jamais, sur un malentendu.
Comme dis plus haut, ca sent vachement la coupe d Europe ce groupe, avec des noms prestigieux, de beaux chocs a venir.

2 « J'aime »

Bon c’est officiel on fini derniers.
On va prendre de ces désanussages. :cry:

J’espère juste du spectacle.

Arrêtez le pessimisme. Je pense pas du tout qu’on va se faire désanusser. Je dis pas qu’on va passer le groupe, mais on est Milan, faut pas croire qu’on va se faire rouler dessus comme la Roma.

5 « J'aime »

On allait toujours avoir un groupe difficile en étant dans le pot 4. On n’est pas dans le pire. D’autres tirages faisaient bien plus peur.

1 « J'aime »

J’ai tellement la haine sérieux, retourner en CL, avoir la chance de jouer contre des grosses équipes pour au final faire de la figuration ça va être beau.

Merci à l Atalanta de nous avoir mis 2-3 scores fleuves, s’était pour nous y habituer en fait.

3 « J'aime »

Pas le G :grin:

1 « J'aime »

Lille va réussir à ne pas passer. :clap:

1 « J'aime »

Oui on est le Milan.
C’est vrai que la LDC fait partis de notre ADN mais le soucis il ne fait pas partis de ADN des joueurs.

On verra bien de toute façon mais c’est clair que c’est difficile d’être optimiste.

Quand on voit comment on galère contre des équipes qui jouent un minimum bien (Lille, Atalanta) je crois on est pas prêt pour l’intensité de Liverpool et Atletico.

C’est sur qu’on aura des beaux matchs mais ce sera pas Milan l’acteur de ceux ci malheureusement

1 « J'aime »

Perso j’étais tellement persuadé de prendre le groupe A que je suis content de prendre le B.

On se fera éliminer a 99,9% mais plusieurs points:

  • les raclées que nous auraient mises City et Paris, je ne vois pas Liverpool et surtout l’Atletico le faire. Ils vont nous tuer, mais a part peut être Liverpool, je ne vois pas des 5-0 aller retour (je caricature)
  • dans l’optique de grater des points pour le coeff, je préfère le B au A, sait on jamais
  • plus important, je ne vois pas Porto comme immensément supérieur. Alors que Leipzig… Pour la qualification en EL, on a des chances. Surtout si on merde pas sur cette fin de mercato.

C’est un tirage de merde. On sera peut être la seule équipe italienne éliminée. Mais bon plus le tirage avançait et plus je craignais le A donc au final je suis content que ce soit pas LE pire tirage.

Milan-Liverpool c’est toujours sympas comme affiche j’ai hâte ! On va pouvoir essayer de prendre notre revanche sur l’Atletico qui est la dernière équipe qui nous a sorti de C1. Porto est prenable.

Je suis assez content de ce groupe c’est pas foutu et en même temps on aura des grandes affiches, c’est ce qu’on veut quand on est Champions league puis on a suffisamment joué contre des peintres en Europe. Que le meilleur gagne, Forza Milan !

On sait dans quel ordre on les joue ?

Comme quand on est revenus nous meme en LdC y’a deux ans : c’est pas de la faute du tirage au sort ni des autres clubs, c’est VOTRE présence en groupe 4 qui fait que c’est le groupe de la mort.

Ça aurait pu être plus favorable mais y’avait de bonnes chances que ça se passe comme ça.

3 « J'aime »

Elliott pourra au moins fêter le fait que ces affiches leur rempliront les poches en terme de billetterie. Même si on est freiné par la jauge de 50%, pas de doute que San Siro sera sold out au moins. On prendra des gifles face à Madrid et Liverpool au moins, mais ils auront ce qu’ils attendent, de l’argent.

Je suis quand même fier et heureux de retrouver notre club en C1. Après toutes ces années de fidélité dans la difficulté et au bord de la faillite, on est toujours la.
Forza Milan !!

3 « J'aime »

Perso ce qui m’emmerde c’est de fatiguer l’équipe type dans un groupe quasi voué à l’échec.

Je viens de voir le tirage, purée, c’était à peu près le pire tirage possible pour nous.

L’Atletico est toujours une équipe cauchemardesque à affronter avec sa solidité, son agressivité et son intensité. Liverpool et le gegenpressing de Klopp, exactement un style de jeu qui fait mal aux clubs de Serie A. Enfin Porto est une équipe toujours sous-estimée mais elle possède une expérience de la C1 et Conceiçao est un coach rendant son équipe difficile à jouer, suffit de voir comment il a fait tomber la Juve l’an dernier.

Le point positif est qu’il y aura donc de belles affiches à se mettre sous la dent et qu’en tant qu’outsiders dans quasi tous ces match, nos joueurs seront obligés de jouer le couteau entre les dents, cette situation nous amènera sans doute à nous montrer sous notre meilleur jour comme lorsque nous avons affronté Man Utd en EL la saison dernière.

3 « J'aime »

Avec cette mentalité défaitiste, tous les groupes ou 80% d’entre eux seraient voués à l’échec….

Retour en LDC puis on se plaint limite de tomber sur du costaud😅

Les 3 équipes sont prenables sur un match. Les rencontres vont dépendre des joueurs à disposition, de la forme des équipes, de la motivation et du facteur chance. C’est la LDC… j’espère que nos joueurs ont plus foi en eux que certains sur ce groupe.

On a fini deuxième avec cette équipe.

Perdre est une chose mais partir perdant et avec la peur au ventre ce n’est pas très Milanesque^^

3 « J'aime »