Ligue des Champions - Ligue Europa

Entièrement d’accord.

Je rebondis juste sur le pressing de Klopp. On a un réel atout pour se défaire de leur pressing, il s’agit du jeu au pied de Maignan et la présence de Giroud/Ibra en attaque. Lorsqu’on se sentira coincé, on pourra aisément balancer un long ballon vers l’avant.

Ce n’est pas garanti que ca marche face à l’une des équipes les plus expérimentés d’europe, mais ce sera un vrai challenge. J’ai hate de voir ce que ca donnera à ce niveau là.

3 « J'aime »

Je suis heureux de prendre ce gros écuries car pour être le meilleur faut qu’on battent les meilleurs.
Ce vrai que sa va pas être facile mais on a une chance de sortir de ce groupe.

C’est un tout , une équipe quasi sans expérience Euro ou avec l’habitude de match intensif ajouté à un mercato encore en suspend et pas forcément alléchant ne serait ce que pour le milieu .

Bien sur qu’il faut y aller pour jouer mais sans renfort ça va faire comme en EL , on va y laissé des plumes importante .

1 « J'aime »

On va y laisser autant de plumes que nos concurrents directs puis si on ne passe pas le premier tour on se concentrera sur le calcio à l’instar de l’Inter l’an dernier…:sunglasses:

Les gars on est en LDC!!!
On va regarder nos match le mardi et mercredi :star_struck::star_struck::star_struck: Aussi, même le Barca se fait taper par la Roma. Si on se fait taper par Liverpool ou l’Athletico… pas de honte! On gagne en exp :sunglasses:

Maldini ramène nous juste une pépite juste une seule…

1 « J'aime »

J’espère que Canal ne choisira pas nos affiches.

2 « J'aime »

Ils vont certainement se positionner sur le PSG et Lille

1 « J'aime »

De toute façon il va falloir a minima le chapeau 3 pour espérer autre chose que la troisième place. Suffit de voir Bergame qui prend un groupe plus a sa portée en étant un étage au dessus seulement. Pour moi le chapeau trois est vraiment la passerelle a atteindre. Pour ça faut jouer en Europe donc autant s’y atteler.

Arrêtez, vous allez les faire peur les gars ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Si on est là c’est pour aller gagner aussi. Milan joue beaucoup mieux face aux grands n’oublions pas ça. La cause principale : LA MOTIVATION des joueurs. :wink:

J’espère qu’ils ont confiance en eux et ils savent qu’ils pourront bien faire, après tout, c’est le foot et on sait jamais comment ça se termine, c’est le jeu. Comme @Kenanael a dit, on a terminé quand même 2ème et je préfère partir en ligue des champions (comme toujours) qu’on pourrait gagner n’importe qui, c’est ça le MILAN AC.

4 « J'aime »

Sinon c’est la première fois que Milan va jouer a Anfield, les deux seuls fois ou Milan et Liverpool ce sont rencontrés en Europe c’était lors des deux finals de 2005 et 2007.

Entre Grands on se respecte Liverpool et Milan ac.
C’est un rêve de finir en tête de notre groupe.
Mais avec la chance c’est faisable.

1 « J'aime »

Moi il me plaît bien ce tirage, un match de prestige contre notre ancien ennemi et 2 matchs contre des pays latins dont le jeu nous convient mieux selon moi.

2 « J'aime »


Est ce qu’on va dire que ça c’est la Chance ?

Tirage de la ligue des Champions 20-21, et 21-22.

Easy le groupe. On aura Bakayomo comme renfort au mileu :wink:

Perso, je suis content pour les affiches et les belles soirées de Champions en perspective. Après, on sait jamais… sur un malentendu :slightly_smiling_face:

La chance non mais quand tu tiens compte pour le tirage de

  • pas 2 clubs du même pays.
  • géopolitique.
  • demandes des tv que 2 équipes du même pays ne jouent pas en même temps.

Ben forcément tu te diriges vers des groupes plus formatés.

1 « J'aime »

C’est ca. A partir du moment où tu mets des conditions de tirages, tu as de plus grosses probabilités qu’un évènement peut se produire.
Alors oui le fait que le groupe est quasiment le meme que l’année derniere est dingue, mais tout a fait probable.

Si déjà nous pouvions ne pas être ridicule dans ce groupe et prendre 4-5pts ça serait bien. Franchement c’est vraiment un tirage pas terrible pour nous. Nous payons toutes ses impasses sur la C3…

2 « J'aime »

Le groupe de la Lazio est plutôt sympa en Europa League. :grin:

Lazio, OM, Lokomotiv Moscou et Galatasaray.

Un peu mieux lotie le Napoli même s’il est pas simple avec Leicester, Spartak Moscou et Legia Varsovie.

1 « J'aime »

Celui de Naples est pas trop mal non plus, avec Leicester.

Ces deux équipes risquent d’y laisser des plumes, pas mal de fatigue + ca joue les jeudi. C’est tout bon pour la course au top 4.

5 « J'aime »

Franchement, et personnellement, je pense que ne sera pas ridicule mais pas du tout.
Il suffit de se souvenir de notre victoire contre le Barca 2-0, alors qu’on avait une équipe pire que celle ci et face au grand Barca.

Quelqu’un sait quand est ce qu’on saura qui on joue en premier ?