Ligue des Champions - Ligue Europa

Rappelle moi le score au match retour s steuplé ?
:grin:

Messi 4 - 0 Milan

Le poteau de Mbaye Niang aurait pu changer le match.

2 « J'aime »

Et puis jouer Milan c’est un peu marquer l’histoire.

C’est une expérience qui fera grandir nos jeunes, je pense à Calabria particulièrement qui est capitaine officieusement et s’apprête à disputer la C1 avec son club formateur.

Pas avant samedi matin selon Pellegatti

1 « J'aime »

Si on sort du groupe on gagne la Champions.

On visera le triplé même.

3 « J'aime »

C’est le match aller qu’on doit prendre comme exemple pour se motiver.
On a bien failli gagner contre united la saison dernière si Dollar n’avait pas chier dans la colle avec ses sorties et son placement de débutant.

C’est surtout le but injustement annulé de Kessie à Old Trafford qui nous a mis dedans.

On se lamente mais je suis pas sûr que les supporters de Liverpool, Atletico et Porto soient heureux de tomber sur nous.

On est l’épouvantail de ce groupe, on va emmerder les 3 autres.

3 « J'aime »

Les calendriers sont sortis :

15 septembre 21h : Liverpool - Milan
28 septembre 21h : Milan - Atletico
19 octobre 21h : Porto - Milan
3 novembre 18h45 : Milan - Porto
24 novembre 21h : Atletico - Milan
7 décembre 21h : Milan - Liverpool

On fera un bel enchainement Lazio Liverpool (à Liverpool) Juve dans un mois donc.

8 « J'aime »

Ah ouais ça veut nous achever direct.

Pour la C.L c’est 100% de spectateur ou 50% comme en série A? Quelqu’un a l’info?

J’aimerais aller voir Malmö-Juventus et Malmö Chelsea mais je viens de voir sur leur site qu’il y aura que 4000 places de vendues… Autant dire que je risque pas de voir un match de LDC :sob:

Les 50% est une directive de l’état, à mon avis ça sera pareil en LDC, sinon no-sense.

2 « J'aime »

Je me disais la même chose. C’est quand même dingue, la situation en Italie n’est pas plus alarmiste que dans les autres pays où la jauge est à 100%.

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont revoir cette jauge à la hausse…