Ligue des Champions - Ligue Europa

Incroyable cette force de la Juve à plonger dès qu’ils sont dans l’impasse dans le jeu… (même si perso je crois qu’il y avait bien peno à la 89e

La seule fois où la juve se fait voler c’est contre une équipe que je déteste encore plus :face_with_symbols_over_mouth:
Maintenant il suffit que Lyon marque à Turin et c’est la panique

Content pour la Juve. Je suis plus qu’exaspéré de voir que les clubs Italiens ne sont pas capables de garder une ligne de conduite un minimum sensée. C’est à chaque fois un équilibre précaire, qui ne tient qu’à un seul homme : Marotta en l’occurrence.

La manière dont ils ont géré leur intersaison est honteuse. Entre les cas Dybala et Higuain, cette tentative de mettre la pression sur l’Inter (Lukaku/Icardi) qui a paralysé les deux clubs, cette apathie dans le remplacement de joueurs cramés/plus au niveau (Khedira, Matuidi, Bernardeschi, De Sciglio), la vente de Cancelo, l’empilement de DC et la spéciale : je recrute en ne pensant qu’à ma future plus-value et je prie pour que ça fasse une équipe (Rabiot, Ramsey).

Sarri ne peut rien faire avec cette équipe, aucun système ne lui convient et les joueurs sont d’un individualisme gerbant.
Pour cet étron d’Agnelli, tout ce qui compte c’est la " visibilité de sa marque ", et bien qu’ils aillent se faire voir sur Instagram, son nouveau terrain de jeu.

Ils vont réussir à me faire supporter la Lazio ces cons.

2 « J'aime »

73e Sterling rentre, Jesus passe en pointe, De Bruyne recule.

78e Sterling fait joujou sur le flanc, passe à De Bruyne qui centre pour Jesus qui marque.

Le faux 9 c’est tabou on en viendra tous à bout.

Sinon beaucoup trop d’erreurs individuelles de la part des joueurs du Real pour espérer gagner ce match.

Dans l’autre match c’est jouissif de voir la Juve ne pas s’en sortir grâce à une décision arbitrale tendancieuse, l’Europe c’est pas la Serie A. :star_struck:

3 « J'aime »

Dans un monde juste, De Bruyne aurait accroché un ou deux podiums du Ballon d’Or.

En ce qui concerne la Juve, le plus drôle c’est qu’avec 0 tir cadré, ils ne peuvent même pas parler d’arbitrage.

En revanche Sarri ne les a pas loupés, il a ressorti la fameuse « Mes joueurs ne sont pas assez bons pour mes principes » (pas dit clairement, mais en substance).

Du tout bon pour la suite :slight_smile:

Ce qu’on retient aussi de sa déclaration: « en Italie, nous aurions eu 2 penos »

Arsenal, c’est une valeur sûre quand on a envie de se marrer un coup :grin:

Elles sont où les pépites portugaises à 50 patates ? :thinking:

Ben y’en a une qui tient Man U à bouts de bras, déjà. :bigrin:

Ben justement, à force de (sur)vendre leurs meilleurs joueurs ils se retrouvent sur le carreau en Coupes d’Europe.

L’Atalanta mène deja

3 minutes déjà 1-0. C’est tellement facile le football en fait, ça me dégoûte encore + quand je vois les amateurs chez nous incapables d’aligner 2 bons matchs ni jouer de manière structurée.

Tous les goals de Valence auront été mis sur des erreurs défensives c’est quand même honteux à ce niveau

2e peno pour l’Atalanta si c’est dedans c’est terminé

Pour ça que le départ de Caldara m’a fait ni chaud, ni froid, il va lui falloir facile au moins 8.9 mois pour revenir à un niveau décent.

Diakhaby c’est un peu le Kessie de Valence en fait. Fautif sur les 2 pénalty. Toujours des magnifiques interventions au mauvais endroit au mauvais moment.

But de Valence et encore une erreur.

Ça a l’air d’être une vraie chèvre ce Palomino

Bon, par contre faut pas déconner là. Ils défendent presque aussi mal que nous… Valence joue quasiment sans DC de métier et au lieu d’en profifer pour enfoncer le clou ils vont jouer à se faire peur.

Edit : J’ai rien dit. Encore Ilicic, quel monstre :sweat_smile:

Illicic 3 3 ça devrait aller mais chaud d’avoir autant de stress

Des buts, du spectacle, un peu de n’importe quoi pour le suspense et le frisson …
Bravo l’Atalanta.

1 « J'aime »