Ligue des Champions - Ligue Europa

Pique c’est plein de titres internationaux où il a été énorme donc rien a voir, même si son niveau a fortement baissé depuis son Prime Time.

T.S c’est quoi au juste a titre de comparaison ?

Haha toujours cette même haine envers tous les joueurs du Barca depuis des années :grin:

J’espère sincèrement voir un Napoli vaillant ce soir obtenir un résultat, ce Barca est prenable. Ce serait tellement bien pour Gattuso :fist:

Ouais, enfin y en a un qui a joué au Milan post sénateurs et au PSG soit deux équipes trop courtes pour ramener le moindre trophée international et l’autre qui a fait toute sa carrière ou presque dans un Barça d’exception.

Pour pouvoir comparer il aurait fallu que TS joue dans une des meilleures équipes du monde.

Le PSG était trop court au niveau international notamment de par sa faute, tant sportivement que psychologiquement il a toujours déçu, et ce tant avec le Brésil que le PSG. SI il surnageait j’aurais un autre discours, mais même pas, il a toujours réussi à être aussi mauvais que les autres voire pire.

Pique est une arnaque absolue, à chaque match de la Roja Sergio Ramos lui donne une leçon et le prend par la main. Les tactiques de hand du Barca ont fait qu’il pouvait prendre le café 70mins / 90 avec Victor Valdes, l’autre grosse arnaque de cette époque, pendant les matchs et c’est tout, il a profité du talent des autres.

Son palmarès c’est de la poudre aux yeux.

On va passer une belle soirée avec les 11 Napolitains dans leur camp

Je te conseille Chelsea-Bayern, c’est très agréable à regarder.

1 « J'aime »

Le Bayern vendange (et Caballero est énorme ce soir), il pourrait y avoir 4-0 qu’il n’y aurait rien à dire.

Ce festival du Bayern. 2-0 et avec plus de réalisme ça ferait 5-0 sans problème.

Pas de Busquets au match retour = vraie chance pour Naples.

Euh t’oublies un peu vite que De Jong va retrouver sa vraie place et que c’est là évidemment qu’il est le plus fort, cfr ses matchs de l Ajax. Tu ne suis pas la liga mais le peu de matchs où il a joué à ce poste, il a juste été monstrueux. Malheureusement au Barca y a Busquets, et un peu comme Pique, c’est un joueur qui jouera tant qu’il sera au club

Sur les 6 défaites du Barca cette saison, 3 suivent le même schéma :

#1 Busquets hors du 11, De Jong titulaire à sa place
#2 Busquets hors du 11, De Jong titulaire à sa place
#3 Busquets hors du 11, De Jong titulaire à sa place

8 matchs joués à ce poste et 3 défaites donc, loin d’être la même sécurité que Busquets.

Donc il va en falloir bien plus pour me convaincre. :smiley:

Ouais en regardant ces stats là ça peut paraître bizarre mais tu peux pas tirer une conclusion sur les performances de De Jong. Il a été salué à plusieurs reprises

Busquets c’est THE élément clé qui permet au Barca de maintenir un semblant d’équilibre. Sans lui cette équipe est un colosse aux pieds d’argile.

Je vois le Barca avaler Naples tout rond au retour, ambiance Camp Nou oblige, mais sans Sergio, les italiens ont une vraie opportunité de montrer ce qu’ils ont dans le ventre.

Lewandowski, c’est un monstre. Chaque saison est meilleure que la précédente. Son placement, ses appels, ses remises, son altruisme et la facilité qu’il a devant le but… Pour moi, c’est le 9 actuel le plus complet.

Le côté gauche du Bayern est mortel aussi, les Blues n’ont pas vu le jour devant la vitesse, la technique et la complicité des joueurs. L’attaque est très bien huilée, ça couvre, ça aide, ça change de place et c’est toujours en mouvement… Sur cette phase aller, c’est l’équipe qui m’a le plus séduit pour le moment.

Gnabry confirme tout le potentiel qu’on espérait. Avec Sané et Havertz, la Mannschaft va kiffer.

Dur pour le Napoli qui réalise un gros match mais est plombé offensivement par ses limites habituelles, et défensivement par son joueur de district (Mario Rui).

Comme quoi on peut monter un super projet, mais mal considérer certaines limites par sentimentalisme (Insigne) ou pur aveuglement (Callejon, le Portugais) et se retrouver coincé dans le subtop.

Aucune excuse cependant, le scénario se répète dans tous les grands matchs depuis 5 ans maintenant.

Avec ce résultat leur saison est donc finie, bien qu’ils soient devant nous au classement sans trop forcer, car je ne les vois pas rattraper l’Atalanta non plus.

Je suis un peu triste pour Manolas, il part d’une Roma ayant réalisé quelques exploits les années précédentes en C1 mais qui ne faisait pas le poids face à la Juve, en pensant arriver dans un Napoli qui peut gagner le titre. Finalement, il retombe dans un club « moyen ».

Il y a eu une très mauvaise gestion de l’effectif côté Napoli, et je doute qu’ils s’en remettent avant un moment, sans une grosse remise en question (qui, selon moi, n’arrivera jamais vu le Président).

N’importe quoi l’arbitrage, comment le VAR peut valider ce goal de City…