Ligue des Champions - Ligue Europa

Considérant le nombre d’absent au match aller contre Man U, je suis pour mettre le bus sur ce premier match. Certes on a jamais joué comme ca et ca ne nous ressemble pas, mais un 0-0 chez eux nous donnerait un petit avantage pour le match retour (en espérant retrouver Bennacer, Mandzukic voir Ibra).

J’enverrai les Meité, Krunic, Castillejo, Dalot et autres bourrins histoire de bétonner, tout en dépensant le moins d’énergie possible pour le championnat. Si jamais ca passe et qu’on arrache le nul, on aura plus de légitimité à mettre quelques titulaires au match retour.

De plus, c’est le style de jeu parfait face à des attaquants rapides et qui aiment les espaces.

En coupe d’Europe il faut marquer en déplacement, un 0-0 c’est risqué, ça empêche quasi toute erreur au retour.

1 « J'aime »

Ca je le comprends. Mais tu penses qu’avec les absents qu’on a, on a les moyens de marquer là bas sans en prendre plus derrière ? Moi non.

C’est pour ca que je préfère qu’on joue la sécurité à l’aller en évitant le jeu. Pour ensuite tenter le coup lorsqu’on est mieux armer.

Je suis persuadé qu’on jouera crânement notre chance, on va pas aller là pour bétonner et Manchester est prenable derrière.

De Gea va rater notre double confrontation, je sais pas trop ce qu’il donnait cette saison.

Il est revenu à son meilleur niveau pour ceux qui suivent la PL ?

Morata en mode vendange

La Juve qui se mange un péno sur une faute obtenue à la Dybala (jambe tendue dans le but d’empecher l’intervention du defenseur)

Très très faible cette juve

Excellent début de match de la Juve. Continuez comme ça les gars ! :ok_hand:

Dybala se laisse souvent tomber, ici c’est une protection de balle, Demiral a été naïf.

On en est encore loin, mais je vois pas quel club italien pourrai passer un tour de plus en coule d’Europe

Franchement ça joue Porto.

Cuadrado il va se faire un tour de rein

Les commentaires sur RMC. :joy:

« Zaidu il est en train de faire l’amour à Cuadrado ».

Pas mal Otavio vous trouvez pas ?

Probablement la Roma.

Ça nous arrange pas hein :nerd_face:

Pas mal même si c’est 5 dernières minutes étaient vraiment mauvaises.

De toute façon si c’est pas ce soir c’est au prochain tour vu comme ils sont faiblards et c’est pas comme si on allait passer nous aussi vu comme ça s’annonce.

Oui, je me disais ça aussi, il tient pas trop mal Cuadrado (et on sait que c’est pas facile) et n’hésite pas à dézoner pour construire, il a l’air pas mal dans les petits espaces aussi.

Mais attention il a pris une jaune.