Ligue des Champions - Ligue Europa

@Spaghetriz le temps nous aura donné raison sur Chiesa :muscle:t3: !

A titre personnel je l’évaluais à 40M, force est de constater que même à 50M avec le montage établi ça reste une bonne affaire pour la Juve.

2 « J'aime »

Tu vois souvent des joueurs de grands clubs faire ce genre de connerie ?

Dommage qu’il nous donne raison en oeuvrant pour la Juve :sweat_smile:

Comme tu dis, en tenant compte du montage financier en plus, un jeune ailier vif, perforateur et décisif qui passe un cap en plus, c’est un jolie coup.
La Juve paie plus ses erreurs du passé et le choix Pirlo en coach mais leur mercato estival fut de bonne qualité dans l’ensemble je trouve.

3 « J'aime »

Alex Sandro il est immunisé contre les cartons lui par contre. Effet Juve « grand club » aussi ?

1 « J'aime »

Oui j’ai du mal à comprendre l’arbitrage aussi. La pression du staff peut aussi expliquer ce à quoi on assiste.

Ce match part en couille. Bien joué Kuipers avec ton arbitrage bidon.

1 « J'aime »

Ce soir Chiesa a été aussi bon qu’il fut insupportable, cette manie de râler sans arrêt c’est insupportable.

Mais il sort une seconde MT de haute volée.

Il peut mettre une jaune à Alex Sandro quand il fait la faute devant le rectangle de Porto mais c’est pas systématique, sur la deuxième Sandro ne voit pas le joueur, pour moi y a rien de scandaleux.

C’est Mehdi qui a chié dans la colle, pas l’arbitre.

De toute manière les cartons et la Juve c’est comme les antibiotique , c’est pas automatique

Me cherchez pas , je suis déjà super loin là

Ouuaaaiiisss !!

La trique !!

1 « J'aime »

Voilàaaaaaaaaaaaaaa !!! :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Et merde, la Juve n’aura plus que le championnat et la finale de la Coppa à jouer.

Le goal. Très intéressant ce joueur by the way.

1 « J'aime »

Oh le CF!
YES!

S’ils donnent le match après ça Porto je m’en relève pas.

Putain.

Cette fin de match …

Rabiot relance le suspense.

Je suis partagé entre la raison de voir la Juve continuer en LDC et le cœur de voir cette équipe de merde (et son coach sans charisme) se vautrer bien comme il faut…

1 « J'aime »

MAIS NON ?!!!
Bétonnez bande de gogols !

5 « J'aime »