Ligue des Champions - Ligue Europa

franchement ce Sergi Oliveira il est tres bon

JE ne sais si possible de le recruter dans un avenir plus ou moins proche : je suis sous le charme

2 « J'aime »

Ahahah qui a le plan sur RMC avec le joueur de Porto qui regarde la caméra par terre ! J’ai rigolé. :joy: :joy:

Il a fait une Suarez.

3 « J'aime »

Ou une Busquets haha

3 « J'aime »

Mauvaise nouvelle pour nous, car ils seront a fond sur le championnat et le coef italien prend un coup.

Mais c’est toujours un vrai orgasme de les voir humilié ces sales voleurs. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Rabiot prend pas de jaune là ?

Relève toi De Ligt y a rien.

2 « J'aime »

hqdefault

6 « J'aime »

Saison blanche pour la Juve (la Coppa ça compte pas), merci.

J’suis Agnelli je porte mes balls et je vite Pirlo ce soir.

Au delà du plaisir de voir la Rube sortir piteusement, c’était un match vraiment sympa à voir.

Par contre, on serait pas l’équipe de haut de tableau à avoir le plus de matches à jouer maintenant ?? :grimacing:
Ça craint ça.

2 « J'aime »

Parce que ça ne manquera pas , je me demande qui va pleurer en premier : Pirlo , Nedved ou Paratici

Bon ça fait toujours plaisir de voir la Juve perdre mais en même temps ça allège leur calendrier là

:syringe::syringe::syringe:

Une Busquets plutôt

Très mauvais perdent les juventini, gros bordel après le coup de sifflet final.

Je crois que c’est surtout la fin pour CR7 à la Juve, il ne cadre pas avec le système.

35 ans, 1 an de contrat, je vois pas la Juve réaménager leur jeu pour lui.

J’oublie le meilleur.

@Dieano 36 ans*

1 « J'aime »

Exact, raison de plus pour le vendre, ils vont devoir le brader et y a pas 36 clubs qui pourraient l’accueillir.

Il y a quelques saisons, la Serie A semblait sur la pente ascendante sur la scène européenne mais depuis l’an dernier et plus particulièrement cette année, le niveau de jeu déplorable en championnat se confirme d’autant plus via cette loupe révélatrice.

Le parcours de l’Inter dans cette competition alors qu’ils filent droit vers le titre domestique était une alarme révélatrice et cette élimination de la Juve contre un adverse abordable confirme la tendance.
Cela devrait bousculer les mentalités en terme de philosophie de jeu car c’est bien sur le terrain que le bât blesse mais je suis déjà persuadé que l’euphorie d’un Scudetto obtenu avec le 3-5-2 retrograde de Conte aura justement pour effet de renforcer la Serie A dans ses convictions :sleepy:

Dommage que la bouffée d’air qu’offre Mancini à la Squadra ne fasse pas plus d’émules.

En tout cas, comme le dit @Dio, je crains que cette élimination permette à la Juve de nous dépasser au classement :disappointed_relieved:

4 « J'aime »

Jouissif de voir la Juventus se faire si souvent éliminer par des équipes qui ne seraient même pas autorisées à jouer la Superleague d’Agnelli :relaxed:

À part ça, c’était un match haletant, rythmé avec un vrai combat et un scénario fou.

Une bonne soirée en somme :smiley:

1 « J'aime »

Ahahah ! Je vous invite à revoir le CF de l’égalisation de Porto et de voir quel joueur se retourne et donc laisse passer le ballon à travers le mur. :joy:

Un indice : Il a un salaire stratosphérique et devait être décisif pour qualifier la Juve ce soir.

Capello à la Sky le dégomme : « Celui qui est dans le mur ne peut pas avoir peur de prendre le ballon. Il a tourné le dos sur le coup-franc du 2-2, c’est impardonnable, il n’a aucune excuse. »

1 « J'aime »