Ligue des Champions - Ligue Europa

Je viens de voir le résumé de Dortmund-Séville, à la place de Lopetegui je fous un coup de boule dans l’écran du Var.

Morata qui saute comme un timbré est pas non plus hors de cause. :sweat_smile:

Avec tout ça on n’a même pas pu se moquer de l’élimination de la Juve. :frowning_face:

2 « J'aime »

@Misaki mon frérot parisien tu penses quoi du tirage ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On va se faire désanusser avec rage et violence.
Ce PSG n’a pas le mental ni l’intensité nécessaire pour battre le bayern.
Et Pochettino n’imprimera son style que la saison prochaine, lorsqu’il aura ses joueurs et qu’il aura fait sa préparation.

2 « J'aime »

Honnêtement le seul espoir c’est que Paris reçoit le match retour.

Vous le sentez venir le but de Choupo Moting ?

1 « J'aime »

Je le hume à des kilomètres, tout comme je sens Chelsea arriver en finale avec Tuchel…

1 « J'aime »

Je suis de nature prudente mais je trouve malgré tout que tu exagères.

Certes sur papier le Bayern est objectivement favoris, et avec raison. Toutefois la puissance de feu du PSG n’est pas a écarter aussi simplement, et son principal défaut, a savoir son irrégularité, le rend également difficile a cerner.

Personnellement je suis confiant sur les chances du Bayern de passer, mais la défense est friable et les Neymar et consorts peuvent faire mal dans un bon jour.

Il reste trois semaines avant cette première rencontre et d’ici la il peut s’en passer des choses .

@Misaki t’es vraiment un enfoiré d’avoir fait du vaudou pour Lewandowski sale tricheur peureux.

2 « J'aime »

La réforme qui devait être annoncée demain de la CL est repoussée . la veille ça n’augure pas que du bon.

Pendant ce temps-là le crack italien. :clown_face:

1 « J'aime »

J’ai aucun remords.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Oulah.
Ça va commencer à être vraiment drôle maintenant.

Jamais vu pire CSC que cette photo de la part de supporters parisiens…

Les mecs sont quand même allés au Mémorial de la France combattante à Suresnes rendant hommage aux combattants, résistants et déportés de la 2nde GM pour y brandir cette banderole.

Chaque année certains se surpassent.

3 « J'aime »

@Misaki sors de ta cachette.

1 « J'aime »

Ah bah y a des attardés partout hein.

2 « J'aime »