Ligue des Champions - Ligue Europa

Pas de Florenzi non plus vous êtes cuits :joy:

2 « J'aime »

Ah nan mais rappelle toi, je l’ai dit depuis le début : le PSG va se faire désanusser.

2 « J'aime »

Il est fort l’enfoiré :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’essaye de carotter le mauvais oeil… :shushing_face:

1 « J'aime »

Ca commence à piquer.

Dire que sur les RS, notamment Twitter, les fumigènes et le champagnes étaient de sortie quand Lewandowski était annoncé incertain puis forfait. :sweat_smile:

En tant que supporter parisien comme toi, je pense aussi que l’on va sortir. Par contre je vois plutôt 2 défaites 2-0; 2-1 plutôt qu’une vraie grosse branlée.
Si Paris passe ça serait quand même la surprise de l’année vu la forme de l’équipe…

1 « J'aime »

En tant que (non) supporter parisiens je pense que vous allez passer !!!

1 « J'aime »

T’essayes de nous porter la poisse ou…? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Absolument pas depuis le début je pense que Paris va passer , pour moi le Bayern flippe tout autant .

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Et t’as fait pareil avec Gnabry sale sorcier.

1 « J'aime »

Donc si je résume vos derniers messages :
Ce sont les équipes B qui joueront ?

:mage:t4:‍♂
J’ai envoyé le sort « dépression » a tout le Bayern.

1 « J'aime »

Ilicic il joue au Bayern ? :rofl::rofl::rofl:

@Mog c’est surtout le PSG qui est décimé le Bayern devra faire sans Lewangoalski blessé et Gnabry qui apparemment a le covid.

Édit : Varane positif aussi.

Je commence sérieusement à m’inquiéter par contre cette trêve a relancé toute cette merde.

1 « J'aime »

Pauvre Liverpool ! Leurs difficultés se confirment même en Champions.

Certainement pas moi qui vais les plaindre.

D’ailleurs excellent match du fameux fuoriclasse turc en défense. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Marco :heart:

1 « J'aime »

Meunier sale fraude. Jamais vu une telle imposture depuis De Sciglio bordel…

Content pour City ( même si c’est pas un super résultat ) mais déçu qu’Haaland n’ait pas marqué.

Je lui trouve rien d’exceptionnel et je suis heureux qu’on aie pas fait le forcing pour l’avoir mais le match de Philips et Arnold est catastrophique.

1 « J'aime »