Ligue des Champions - Ligue Europa

Enfoirés.

Par Choupo la honte :joy:

Chupo cette ordure de chèvre qui marque.

Commence pas à râler toi c’est le plus gros hold-up de l’histoire pour l’instant.

Grosse réussite parisienne quand même, 2 tirs 2 buts. Le Bayern vendange beaucoup trop pour le moment. Bonne chance amis parisiens.

Navas quel monstre.

1 « J'aime »

Rothen c’est dur hein.

Merci à lui de montrer que la taille d’un gardien n’est pas le critère numéro 1 à regarder, cette remarque peut également s’appliquer aux défenseurs centraux.

1 « J'aime »

Kimmich on en parle pas assez je trouve.

Exact. Cannavaro y a quelques années, Koundé aujourd’hui…

Merci Kyky.
Y a largement la place d’en marquer un 4ème. La défense bavaroise est miteuse.

2021 niveau foot c est vraiment une année à se tailler les veines entre les clubs qui vont composer les 1/2 et Milan…

Rhaaa… Je rage comme si c’était Milan.

Ce braquage, c’est incroyable…

1 « J'aime »

La victoire la moins méritée de l’histoire ?

Bien joué Paris. Beau hold up. Sans Verratti, Florenzi, sans arrière gauche et avec Marquinhos qui se blesse c’était loin d’être gagné.

M’Bappé et Navas au top.
On a profité de la nullité défensive des bavarois.

Le plus dur reste à faire.
Je prédis en désanussage en règle du PSG pour le match retour.

1 « J'aime »

Ben aujourd’hui il fut vraiment pas ouf, pas aidé par la sortie de Goretzka c’est vrai, mais quand même bien en deça de ses perfs habituelles.

Sinon le PSG est monstrueux de réalisme quand il veut, je reste confiant pour le retour mais j’avais clairement visualisé un tel scénario.

Ah et Flick a fait de la merde ce soir, 2 changements alors que les attaquants sont crevés durant les 20 dernières minutes, c’est étonnant.

Si Kimmich est en deçà ce soir avec ses transversales lunaires c’est dire le niveau du gars.

Non non non.
La victoire la moins méritée de l’histoire c’est celle de Liverpoop en finale en 2005.

3 « J'aime »

Bah il en avait plus sur le banc d’attaquant justement. A part Musiala à la limite qui peut jouer devant s’il changeait de système ou quelque chose du genre.

Pinaise je suis nul avec Twitter. :poop::poop::poop:

Musiala à la place d’un des ailiers ou de Choupo qui était très maladroit dans le dernier quart d’heure, selon moi ça aurait pu franchement changer la donne. Les 22 acteurs étaient clairement fatigués et moins lucides, un Musiala aurait pu dynamiter tout cela.

Et rendons à César ce qui appartient à César, ce soir Neuer n’a pas été le meilleur gardien sur le terrain, Navas quel crack !

Merci Mbappé quand même.

Si t’as pas une flèche devant tu vois pas le jour.

( Enfin encore moins que ce soir )

1 « J'aime »