Ligue des Nations

Ah bon ? Tu as vu ça où s’il te plait ?

Parce que le tweeter officiel de l’AS Roma à confirmé qu’il s’est fait les ligaments.

1 « J'aime »

Oui effectivement ça a changé depuis ce matin, au temps pour oim.
Je suis triste pour lui.

1 « J'aime »

Deschamps et son 3-5-2 j’ai pas du voir quelque chose d’aussi catastrophique depuis bien longtemps… Il a perdu un pari pour aligner ce genre de compo entre ça et la Suède ? S’il veut jouer avec ça à l’Euro, il sort en phase de groupe.

Ah j’avais cru comprendre que la Nation’s League était un test pour tenter une compo différente pour la France et pas que ce choix serait définitif.

Oui, j’avais compris ça aussi mais là, il y a énormément à revoir s’il veut persister avec ce système et l’excuse des titulaires absents j’aurai du mal à le croire tant ceux présents en Suède ont pas fait beaucoup mieux.

Bienvenue pour ce match de finale de Coupe du monde en ce 15 Juillet 2018 en direct du Stade Loujniki de Moscou.

1 « J'aime »

Est-ce que des personnes ici regardent beaucoup Nîmes jouer et connaîtrait par hasard Theo Valls?
Rien à voir avec Milan mais il vient d’être transférer dans le club de ma ville et personne de mes proches ne le connaît.

Edit: je me suis trompé de sujet, vous pouvez le déplacer dans « ligue des talents » svp.

Point négatif du match France - Ukraine : beaucoup trop de clubs ont pu voir que Tsygankov est une véritable pépite et nombre d’entre eux ont de meilleurs moyens que nous…

Si c’était pas ce soir ça aurait été pendant la C1 mais bon… on le verra jamais sous nos couleurs… :sob:

Ce serait cool qu’on arrête ces trèves internationales, déjà que c’est relou en temps normal avec des blessures qui arrivent à des moments cruciaux… Là avec le COVID c’est juste un facteur supplémentaire de propagation du virus.

On sait déjà qui ira à l’Euro, tant pis pour la « cohésion du groupe » du moment que toutes les équipes sont sur les mêmes règles.

Laissons autant que possible les effectifs « en vase clos » et arrêtons de les faire voyager dans d’autres pays pour rien… C’est multiplier les risques.

5 « J'aime »

Jolie construction sur le 1er but Croate

Modric => Perisic => Brekalo => Vlasic
Récupération, percussion, inspiration, finition, le foot paraît simple avec de tels artistes.

Vraiment dommage cette squadra azzura, techniquement excellente, mais devant dans les derniers 16 mètres y’a plus cette meme fluidité, aucun des ailiers ne veulent (peuvent?) réellement provoquer leur vis a vis.
Finalement, Bellotti ou un autre, auront toujours des difficultés.

Par contre Locatelli il a fait une entrée dégueulasse.

Edit : d’ailleurs Jorginho aurait du sortir aussi.

Pellegrini en ailier et dans ce contexte de cette squadra, c’est pas possible, c’est un bon passeur mais ses collègues devant était tout aussi inoffensifS que lui; on critique Immobile mais Bellotti c’est meme combat malheureusement, faudrait-il un attaquant plutot pivot a la Pelè pour debloquer notre style offensif? Enfin concernant Chiesa, je pense qu’il ne faut pas le juger encore trop hâtivement, mais contre cette pologne il aurait dû faire beaucoup mieux… Il y avait des espaces et des situations qui auraient du etre mieux exploités.
A defaut de réelles solutions, Je pense que le sélectionneur aurait du récompensé l’attaque de Sassuolo en mettant Caputo et Berardi d’entrée

5 matchs vs la France toujours aucun but pour CR7 pour qui la France reste un peu « sa bête noire » à titre individuel" et contre qui il n’aura pas vraiment brillé ce soir.

Elle est très plaisante à voir jouer cette Ukraine de Sheva. Alors que l’équipe est déforcée et qu’ils jouent avec des joueurs de 18-20 ans en défense centrale, la légende ukrainienne continue de jouer pour gagner. Cela donne des superbes sorties de balle et un superbe but inscrit par Tsygankov.

À noter une superbe perf du gardien ukrainien. Il rattrape sa bourde face à l’Allemagne de superbe manière.

1 « J'aime »

Chiesa, que ce soit offensivement ou défensivement, je suis assez satisfait qu’il ne soit pas venu chez nous

Je me disais la même chose. Il est horrible ce soir.

Ah ouais… chiesa. Au lieu de lancer immobile il fait une transversale dans les tribune. :thinking:

Il est entrain de rendre ses coéquipiers complètement fou… Si Mancini est logique, on aura un changement à la mise temps

J’aurai laissé les joueurs frissons du moment en championnat pour les postes en attaque : Caputo et Berardi. Apres c’est qu’une idée parmi d’autres.