Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

A ce rythme l’AS va demander Ă  faire la Champion et l’UEFA voyant le gros tas de pognon possible y rĂ©flĂ©chirait , de toute maniĂšre leur fpf est tellement violĂ© de toute part par les clubs les plus riche.

Sachant qu’ils Ă©taient prĂȘts Ă  mettre ce montant pour se payer un Messi en fin de carriĂšre sur 2 des 3 annĂ©es de contrat proposĂ©s, plus rien ne m’étonne et je pense mĂȘme que ça offrirait un plus grand retentissement niveau image que d’attirer mĂȘme pour 1 an un joueur comme MBappe au sommet. Proportionnellement, cet investissement dans MBappe serait sans doute plus intĂ©ressant pour eux que celui qu’ils souhaitaient faire Ă  la base dans Messi.

Attirer un joueur que peu de clubs europĂ©ens peuvent s’offrir, ayant une Ă©norme fanbase et Ă©tant une rĂ©fĂ©rence mondiale sur un terrain, ce serait un coup Ă©norme pour eux faisant gagner 2/3 ans Ă  leur projet. A ce rythme, les droits de diffusion du championnat saoudien risquent de vite exploser Ă  l’international et le gain d’image du pays serait Ă©norme avec ce coup vis Ă  vis des populations occidentales.

2 « J'aime »

Et d’ailleurs, mĂȘme s’il refuse, cette proposition a quand mĂȘme en partie les consĂ©quences que tu cites. Tout le monde ne parle que de ça, mĂȘme dans les sphĂšres d’autres sports et d’autres continents. Ils ont quoi qu’il arrive rĂ©ussi leur coup.

En effet, tu as sans aucun doute raison. C’est juste que j’arrive pas à m’y faire. :grinning:

Un milliard tout compris pour un an


Et pendant ce temps les gens meurent de faim, la recherche médicale manque de financement, etc.

1 « J'aime »

Des ptites rĂ©fĂ©rences avec textes de lois Ă  la clĂ© pour expliquer qu’il est illĂ©gal d’écarter des joueurs pros de son effectif. Le PSG a beau faire les malins, vu le joueur en question la seule chose qu’ils vont rĂ©ussir Ă  faire c’est lui donner des arguments pour faire valoir une cassure de contrat. :smiley:


 Aprùs le mercato.

Durant le mercato, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, Ă  savoir : l’écarter de la tournĂ©e, et l’écarter Ă©galement de l’effectif.

AprĂšs le mercato, il devra participer aux entrainements de l’effectif mais peut tout Ă  fait ĂȘtre Ă©cartĂ© de la prĂ©parations des matches, et peut faire toute la saison sur le banc ou en tribunes.

Ca m’étonnerait que le PSG aille au-delĂ  de ces aspects, et se mettent en position d’une rupture du contrat. Ou alors, ils sont encore plus idiots qu’on le pensait. :smiley:

EDIT :

Je suis en accord avec quasi tout ce qui y est dit.

1 « J'aime »

Je sais bien que c’est aprĂšs le mercato mais on y va tout droit, Mbappe ne veut que le Real et le Real ne le veut que gratuitement l’annĂ©e prochaine. On se dirige donc bien vers une derniĂšre saison au PSG et le terrain d’entente pour la cohabitation sur cette saison semble difficile Ă  trouver.

Le PSG devra gérer ce cas trÚs intelligemment car Mbappe saura sauter sur le moindre traitement en dehors des clous pour se barrer.

Le lettrage du PSG, c’est juste pendant la tournĂ©e chinoises ou bien elle sera permanente ? :exploding_head::exploding_head::face_vomiting:

Le PSG active la clause de O. Dembele. Mouais.

Sochaux se dirige tout droit vers le dépÎt de bilan :

Je suis content pour Annecy qui ne méritait pas de descendre. Si ça se confirme.

C’est le club de ma rĂ©gion que je supporte depuis tout petit et Ă©videmment je suis bien Ă©cƓurĂ© par la finalitĂ© de tout ça. De toute façon, depuis que Peugeot avait revendu le club , ça nous pendait au nez et c’était un peu la descente aux enfers, mĂȘme s’il y a eu un espoir de remontĂ©e sur quelques saisons.

Maintenant avec sĂ»rement le dĂ©pĂŽt de bilan Ă  venir ça risque d’ĂȘtre catastrophique pour la region mais je nous souhaite une renaissance comme l’avait fait Strasbourg il y a quelques annĂ©es. Les situations sont diffĂ©rentes mais bon il faut y croire

Moi ca fait chier pour les Lionceaux .

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal Ă  m’emballer par cette Ă©quipe du PSG.

Je l’ai jamais Ă©tĂ© de toute façon, mais je trouve qu’ils continuent d’acheter des joueurs beaucoup trop cher et qui ne leurs feront pas passer un cap.

Désolé mais 130M pour Ramos et Dembele bon


Je parle mĂȘme pas du reste du mercato avec Ugarte 60M que je trouve juste vraiment trop surpayĂ© et pas forcĂ©ment adaptĂ©, et j’ai pas trop compris le transfert de Kang In lee mais en mĂȘme temps je le connais pas du tout je peux pas dire.

A cÎté de ça ils ont récupérer tous leurs indésirables style Draxler, Kurzawa, Keylor Navas, Paredes

Tout le monde veut se barrer visiblement. :smile:

(Le timing est excellent je dois dire).

1 « J'aime »

La meilleure chose qui pouvait arriver au club avec le départ de Verratti.

J’attends quand mĂȘme de voir comment ils vont gĂ©rer tout ça au PSG.

La reprise c’est la semaine prochaine et s’il veut vraiment se barrer il va plus en foutre une rame. Si le PSG dĂ©cide de le vendre malgrĂ© tout il arrivera sur ses 32 ans dĂ©but 2024, personne lui filera le gros contrat qu’il demandera et on verra combien le PSG en demandera, quelque chose me dit qu’ils seront hors de la rĂ©alitĂ© sauf si les saoudiens dĂ©barquent Ă©videmment.

La meilleure chose qui puisse arriver au PSG c’est un dĂ©part de Nasser

8 « J'aime »