Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Quoi la passe Ă  10 pendant 90 min ne suffit pas ? ^^

C’est un cirque mais vivement la prochaine annonce que l’on rigole un bon coup

Moi perso je comprends pas la position des supporters sur ce dossier, ils se font retourner par Nasser avec une op de com ridicule, qui élude tout le narratif à charge ( ça a carrément essayer de lui mettre sur le dos de futurs licenciements dans le personnel du club, cette honte)

Que tu en veuille Ă  MbappĂ© ça s’entend, comme nous avec Gigio Ă  l’époque.

Mais nous sommes en 2023 et le milieu est maintenant connu de tous.

Il y a un seul et unique responsable de tout ce merdier et c’est Nasser.

Il fait des promesses au joueur, il en tient aucune.
Il lui propose le contrat le plus stupide de l’histoire du foot, contrat qui ne va que dans un seul sens, avec des primes des primes et clauses consternantes, et il s’étonne de l’issue.

On lui propose le beurre, l’argent du beurre et le cul du club, et Ă  la fin des gens arrivent Ă  s’étonner qu’il les prennes.

Moi Nasser m’épate, il est d’une nullitĂ© crasse mĂȘme aprĂšs 10 ans, en plus d’ĂȘtre visiblement humainement une belle merde, et Ă  la fin, il arrive toujours Ă  dĂ©tourner la gronde.

1 « J'aime »

Non non, c’est juste le PSG qui fait du PSG et continue à lui manger dans la main.

A l’époque des nĂ©gociations pour le prolonger ils lui avaient « promis » un « mĂ©nage », et construire une Ă©quipe compĂ©titive, etc
 et surtout le dĂ©part d’un certain joueur qui n’était jamais intervenu jusqu’il y a quelques jours.

Oui, un certain Neymar est sur le dĂ©part et Ă  2 doigts de rejoindre l’AS. :grin:

Non seulement ça mais les Verratti, Marquinhos qui jouent plus ou peu et ses potes comme Hernandez, Dembele ou peut ĂȘtre Kolo Muani, etc
 qui arrivent La piste B.Silva qu’il veut voir arriver.

Sa vĂ©ritable exigence derriĂšre tout ça c’était d’ĂȘtre le grand manitou derriĂšre toutes les dĂ©cisions prises au club sur le plan de l’effectif et du projet sportif. :grin:

Regarde moi comment il se goinfre sur le dos de ce club :

https://twitter.com/SportsZone__/status/1690667524864475139?s=20

Nouveau contrat mais pas pour prolonger. + gros salaire en profitant de celui libĂ©rĂ© par Neymar + et prime Ă  la signature. C’est le diable en personne. :joy:

J’arrive pas à comprendre. Nouveau contrat mais pas de renouvellement, qu’est ce que cela veut dire? Qu’est ce qui change au fait😁

Il avait dĂ©jĂ  un contrat jusqu’en 2025 malgrĂ© que sa derniĂšre annĂ©e soit optionnelle, mais comme il a l’intention de rester en prolongeant on peut considĂ©rer qu’elle est « levĂ©e ». LĂ  l’annonce parle d’un nouveau contrat jusqu’en 2025
 En gros l’échĂ©ance ne changera pas, toujours 2025, sauf la mention « optionnelle » de l’annĂ©e 2025 serait supprimĂ©e.

Ok je comprends mieux

https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1690788900015378432?s=20

Alors ça c’est un authentique miracle.

1 « J'aime »

WTF ! 90 patates .

Le bon dopage financier , ça va faire rùler Tebas encore plus tient :innocent:

On peut lancer le pari sur quel coach sera virĂ© ou claquera la porte en premier en Ligue 1? Laurent Blanc Ă  mon avis😁

Si tu dis ça en te fiant au rĂ©sultat de ce soir face au Racing je pense pas qu’il faille cĂ©der au catastrophisme du cĂŽtĂ© de l’OL.

Dans le jeu les idĂ©es sont lĂ  et pendant une bonne partie du match ils l’ont mĂȘme dominĂ© mais ils manquent juste cruellement d’adresse et de prĂ©cision dans les derniers gestes. C’est normal qu’au bout d’un moment ils soient punis tout simplement.

C’est juste que ça puait dans l’air mĂȘme avant le dĂ©but de saison (DNCG, prĂ©pa mauvaise, mercato ratĂ©, Laurent Blanc qui rale,
) et vu que mĂȘme le sort s’acharne contre eux dĂšs le premier match (entre blessures et dĂ©faite) c’est un mauvais prĂ©sage pour ce qui va suivre.

Les Lionceaux ont put se sauver en N1 :call_me_hand: .

Oui c’est un vrai soulagement. Reste plus qu’à reconstruire maintenant et espĂ©rer remonter dans les prochaines saisons.

Rien que de sortir de cette poule ne va pas ĂȘtre simple et pas facile non plus de recruter sans argent . Y a de trĂšs bonne Ă©quipes dans cette poule de N1 notamment le Red Star , Nancy, NĂźmes beaucoup d’anciens pensionnaires de L1 et L2 .

Il vous faut vite des résultats et trouver un nouvel investisseur et ne pas négliger votre centre de formation qui était autrefois trÚs bon .

Mais bon Sochaux ca reste une bete noir des verts . :grin:

Oui clairement il va falloir attendre plusieurs saisons avant d’espĂ©rer remonter dĂ©jĂ  en L2. Il y a eu pas mal d’arrivĂ©es la semaine derniĂšre, il faudra leur laisser le temps de s’adapter et si ca fonctionne, on aura une belle Ă©quipe pour au moins se maintenir.

Et comme tu l’as dis, c’est vrai que d’avoir sauver le centre de formation ça pourra peut ĂȘtre nous donner des nouveaux talents d’ici quelques annĂ©es.

J’espĂšre qu’on redeviendra rapidement votre bĂȘte noire mais en L1 :grin:

Oh putain ça va faire un sacré feuilleton ça , bientÎt sur amazon prime video ou netflix ?

RKM viendrait pour 100 millions. Frankfurt a craqué.

Une des plus belle plus value au monde lĂ  ^^

rip Salif Keita une des des légendes des verts ! :pray:

2 « J'aime »

Il y a eu un hommage Ă  Berretta et Keita ce samedi avant le match contre Valenciennes.