Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

S ils nous en donnent 120M je l emmene moi meme a l aeroport

Oui et pour 250 M tu emmenés Mike et Théo ?

Heureusement qu’il est indiquĂ© Milan aprĂšs Solo et que la banniĂšre est rouge et non bleu :pensive:

Je ne repondais pas a ton message


Marotta a beau faire des miracles en transferts libres, pour le poste 9 il fera pas le magicien.

Certes, mais Ă  ce moment la on peut vendre tous les joueurs « bankable Â» du Milan et au final, aprĂšs 3 ans on renouvelle l’effectif 


C’est peut etre utopique ou non de ma part mais j’ai plaisir Ă  voir des clubs comme City, le RĂ©al ou l’Inter conserver leurs meilleur Ă©lĂ©ments durant de longues annĂ©es :slightly_smiling_face:

Leao, comme ThĂ©o et d’autres, ont vraiment l’air d’aimer notre club donc Ă  moins qu’ils aient des envies d’ailleurs, je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de les vendre 
 Au contraire, basons nous sur eux et entourons les au mieux.

1 « J'aime »

Fait un effort d’argumentation stp.

Tu as le droit de n’a pas ĂȘtre d’accord et tu n’es pas le seul.

Si son apport et son attitude te conviennent, voir te satisfont, ce n’est pas du tout mon cas.

Je pense, depuis un bon moment, qu’il n’ira pas plus haut vu la stagnation depuis 18 mois et qu’il pourra ĂȘtre avantageusement remplacĂ© par un mec, sĂ»rement moins talentueux, mais bien plus impliquĂ© et intelligent collectivement.

Et on aura du gras pour le budget du 9 et un bon milieu.

Je signe des 2 mains

L’inter vend des cadres tous les ans depuis 3 ans et le Real et City sont les 2 clubs les plus riches du monde.

C’est effectivement un peu utopique de ta part

Avec 120M pas besoin de magie pour trouver un bon remplacant et ameliorer d autres postes

Parce que tu crois que ça sera entiÚrement réinvesti avec votre dette colossale ?

Perso de vos trois bigs c’est celui que je vends en dernier.

Barella et surtout Bastoni me semblent moins compliqués à remplacer

Non mais en bonne partie obligatoirement si c’est le seul vendu

Certainement pas entierement mais meme avec la moitie, tu peux faire quelque chose de pas mal

Oui mais c est le plus bankable.
Bastoni et Barella ne valent pas plus que 80M

Le marchĂ© du 9 c’est vraiment un autre monde, mĂȘme a 60/70M€ bon courage pour trouver un joueur comme Lautaro qui plante ses 15 buts assurĂ©s chaque saison rien qu’en championnat.

C’est sur, mais tu peux toujours espĂ©rer que Marotta te compense ces 2 lĂ  sans trop y perdre.

Sans Lautaro vous ĂȘtes jamais leader avec 10 points d’avance, c’est clairement votre facteur X

Je pense qu on ne sera plus jamais leader avec 10 pts d avance de toutes facons :rofl:
On fait clairement une saison exceptionnelle.
Mais meme sans Lautaro (avec un bon remplacant mais moins bon que lui) on jouerait le titre

2 « J'aime »

Mais on parle de vendre un seul joueur la.

Les Niçois, quelle bande de clochards.:man_facepalming:t4:

1 « J'aime »

Il parait qu’ils se sont fait volĂ© le match par turpine

Ps: j’ai horreur des supporters lyonnais ils sont en haut du classement devant les parisiens et marseillais j’en dirais pas plus


Tiens
 En + de Mbappe le PSG risque de perdre aussi son meilleur pote qui n’aura plus aucune raison de rester enfin de compte :

https://x.com/SportsZone__/status/1759288424689700899?s=20