Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Le psg n’aime pas vendre ses titulaires ça va ĂȘtre compliquĂ© quand mĂȘme

Tant pis, un autre joueur qu’ils perdront gratuitement.

Qu’il revienne à milan on dira pas non :laughing:

Qui ne tente rien Ă  rien , alors si jamais ça peu intĂ©resser quelqu’un je vends un billet pour Metz Lyon vendredi soir :kissing_heart:

Si je suis Deschamps, j’appelle Lacazette Ă  l’Euro sans hĂ©siter Ă  la place de Kolo Muani. Franchement qu’est ce qu’il est bon malgrĂ© qu’il est sur la fin

1 « J'aime »

Rennes qui mĂȘme 1 a zero c’est parfait ! Surtout qu’ils y laissent des forces .

On a dĂ©jĂ  jouĂ© l’aller / retour contre Rennes 


Du coup je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça.

À moins que comme moi tu sois contre le psg dans toutes les compĂ©titions.

Ou pour le Puy en Coupe.

2 « J'aime »

Quel clairvoyance mon poulet !

1 « J'aime »

Suis je bĂȘte en tant que stĂ©phanois tous derriĂšre le puy !!

Vive la Loire et la haute Loire !

On finira par lui donner les clĂ©s du Palais de l’ElysĂ©e! :clown_face:

C’est un contribuable important :grin:

Des rennais réaliste mais une équipe du puy joueuse et y avait la place dans cette MT.

TrĂšs beau match du Puy en Velay N2 . La diffĂ©rence c’est jouĂ© sur le niveau .

PSG épisode 72 de la saison et 15332 depuis le QSI . Bah ca y est les polémiques arrivent avant le match retour de la LDC .
On se prive de son atout et pendant que lui mĂȘme dĂ©cide de terminer son match dans les tribunes a cotĂ© de sa mĂšre .
Pour un capitaine d’une Ă©quipe c’est magnifique .

1 « J'aime »

Heureusement pour eux que la Real Sociedad est actuellement l’équipe la moins en forme de toutes les Ă©quipes qui sont en 1/8 de C1

1 « J'aime »


Ça y est! Bienvenue dans la Burger League :hamburger::fries:

ça va ĂȘtre cool avec des pubs sur les bandeaux de dire de manger mieux , etc etc .

Maintenant j’attend juste pour rire ( et parce que ça ne me surprendrai hĂ©las pas ) qu’un politique rĂąle pour l’association , l’image que ça renvoi , genre un 
de la Nupes :sweat_smile:

Aprùs Mc Do c’est pas le plus pire, on promotionne aussi des sponsors mafieux a la vue tous .

Du coup on a déjà des fuites sur la tenue des arbitres pour la saison prochaine :

Ils vont ĂȘtre beaux, Turpin, Bastien, Letexier, etc
 :eyes:

1 « J'aime »